• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

HackedByNexusIZIIIIII

Joueur de Match à Pari sur FUT14!
Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #1
Tout est dans le titre, j'ai essayer 50 fois, j'y arrive pas. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :( - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

C'est un membre de confiance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #3
Moi j'arnaque pas

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #4
Je fais + confiance au personne premium sorry. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #5

WalkingSkill

Lobby PS3 - Pas cher - Rapide.
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
470
Reply from WalkingSkill Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #6
Le prenium veut rien dire mais bon.. comme tu veux Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #7

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #8
Mais sa veut rien dire Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

HackedByNexusIZIIIIII

Premium
Inscrit
16 Juin 2012
J'aime
105
Reply from HackedByNexusIZIIIIII Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #9
Si sa veut dire quelque chose, un membre premium va pas foutre 7 starpass pour ce faire bannir après si il arnaque, alors que un membre normal qui na rien payer peut s'en foutre de perdre un compte, mes je n'ai rien contre toi, juste par précaution.

WizKa_x

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Novembre 2012
J'aime
1 636
Reply from WizKa_x Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelqun de confiance pour me dupliquer un compte! #10
Si sa veut dire quelque chose, un membre premium va pas foutre 7 starpass pour ce faire bannir après si il arnaque, alors que un membre normal qui na rien payer peut s'en foutre de perdre un compte, mes je n'ai rien contre toi, juste par précaution.
Ouai, si tu le dit !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.