YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
162
Reply from Pùre Fouras Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #1
Slt je cherche quelq'un ayant une 3.55 et un PVR pour rec mon patch 1.14 sur mw2
Si oui contacter moi --> thibault62118:hap:

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #2
Mauvaise section. :(
Tu devrais porter attention Ă  la section dans laquelle tu poste des informations. ;)
Je crois que les administrateurs ont assez de travail comme çà, pas obligé de leurs en rajouter plus. :ok:

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
162
Reply from Pùre Fouras Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #4
Mauvaise section. :(
Tu devrais porter attention Ă  la section dans laquelle tu poste des informations. ;)
Je crois que les administrateurs ont assez de travail comme çà, pas obligé de leurs en rajouter plus. :ok:
DĂ©ja c'est pas les admins mais les modo qui s'occupent de sa :ok:

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #5
DĂ©ja c'est pas les admins mais les modo qui s'occupent de sa :ok:
Si tu regarde bien dans les membres de RealityGaming, il y a des administrateurs. Je pense que les administrateurs sont mieux placés que les modérateurs.

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #6
Si tu regarde bien dans les membres de RealityGaming, il y a des administrateurs. Je pense que les administrateurs sont mieux placés que les modérateurs.
Les administrateurs s'occupent du site en général .

Les modérateurs s'occupent des catégories

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #7
Oui, je le sais. Mais je dis que les administrateurs sont placés plus haut que les modérateurs. Si je me trompe pas.

Kevin

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
22 Mars 2012
J'aime
1 716
Reply from Kevin Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #17
Si tu veux , je fais que répondre a son message .

Tu connais la liberté d'expression ?
Son topic, concerne les personnes ayant un HD PVR et 3.55, toi tu vien floodé en faisant ton prof !

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #18
Son topic, concerne les personnes ayant un HD PVR et 3.55, toi tu vien floodé en faisant ton prof !
Trois messages n'est pas considéré comme du flood .

A partir de quatre oui

Inscrit
28 DĂ©cembre 2011
J'aime
162
Reply from Pùre Fouras Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #19
Non, par contre, bien écrire ne sera jamais un défaut. :ok:
Bien Ă©crire n'est pas une obligation :ok: bref si tu peux pas m'aider sur le 'VRAI' sujet de ce topic aucun interet de poster quelque chose ici ;)

QuebecHost

Moddeur retiré de Québec
Premium
Inscrit
25 Octobre 2012
J'aime
153
Reply from QuebecHost Corbeille 📒 : Cherche quelq'un ayant un HD-PVR et une PS3 3.55 #20
Son topic reste inutile dans cette section. Pourquoi ne pas le déplacer? :fier:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.