• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #1
Type: Avatar
Texte: Erplane
2D Ou 3D 3D
Couleurs principales: orange
Police ou type de police: n'importe
Fond ou type de fond: mec qui cours sur la carte rise de MW2
Sobre ou Chargé d'effets: charge d'effet
Autre : fond tu voie du genre des mec de call of qui cours sur la carte rise de mw2 et des flocons qui tombent

merci d avance

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #2
Essaye de voir avec @Poncho'

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #3
t est serieu aucun message niet et il pas co de puis 2012

Inscrit
24 Octobre 2013
J'aime
31
Reply from Inky Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #4
Je peux essayer d'ici une heure

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #5
Je pense qu'il voulait parler de @Ponchorelo ?

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #6
c est le meme

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #8
vous été sérieux nn stpl @berry tu peut essayer de me le faire ?

Beery

Modérateur
Ancien staff
Inscrit
27 Avril 2013
J'aime
2 664
Reply from Beery Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #9
LE BALLON D'OR 2013 EST CRISTIANO RONALDO !

Inscrit
30 Novembre 2013
J'aime
74
Reply from Alzis|BR Forums généraux Infographie Demandes et requêtes Requêtes résolues : cherche quelquin qui peut me faire ce logo gratuit #10
non sérieux stpl tu peut me le faire ?