Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kilian'

Développeur HTML5/CSS3 - PHP
Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #1
Bonjour, je cherche quelques personnes pour faire un chaine de review de produit chionois.

Pour ceux qui sont interrésser, contactez moi en privée ou sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #2
Bonjour, je cherche quelques personnes pour faire un chaine de review de produit chionois.

Pour ceux qui sont interrésser, contactez moi en privée ou sur ce topic Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
C'est à dire chaine de review de produit chinois ? Tu veux dire techno-review??

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #3

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #5
Sa consiste a quoi?

xWarreη

GT : Sleyz Wzrren
Premium
Inscrit
4 Mai 2013
J'aime
237
Reply from xWarreη Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #6
Bonne idée ! Malheureusement j'ai pas l'argent necessaire pour acheter des trucs, juste pour les tester.. Bonne chance à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #7

Kilian'

Premium
Inscrit
16 Août 2012
J'aime
582
Reply from Kilian' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #8
Bonne idée ! Malheureusement j'ai pas l'argent necessaire pour acheter des trucs, juste pour les tester.. Bonne chance à toi Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
On peut déjà montée la chaine Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Ou alors, on fait un sorte de chaine comunautaire de review Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #9
Enfait, on achète des produits chinois, on les deballe sous vos yeux, on dit nos avis, on dit ce qu'on en pense, et on met le lien du produit
La création d'un site web est envisagée donc? Ca peut être pas mal mais ce mettre en concurrence avec 01.net va falloir trouver quelque chose qui démarque

AdKhey

Purple Kush
Premium
Inscrit
5 Mars 2013
J'aime
357
Reply from AdKhey Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques personnes pour faire une chaîne de review ! #10
Enfait, on achète des produits chinois, on les deballe sous vos yeux, on dit nos avis, on dit ce qu'on en pense, et on met le lien du produit
Tu peut me payer le premium comme ta des sous? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.