• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelques centimes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

People

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Février 2012
J'aime
183
Reply from People Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques centimes #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

J'ai un petit soucis il me manque 5€ pour un achat et je fais donc appelle à votre générosité !
Je ne demande pas qu'une personne me donne 5€ (sauf si quelqu'un veut bien) mais seulement quelques centimes (genre 10 ou 50 centimes comme ça si vous êtes plusieurs a donné je pourrais obtenir les 5€ sans vous ruiner Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming)

Je vous remercier d'avance les amis !

MrFailz

M
Ancien staff
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
2 433
Reply from MrFailz Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche quelques centimes #2
Rare sont les personnes qui donnent de l'argent sans rien en retour de nos jours. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.