• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche quelque gens pour jouer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelque gens pour jouer #1
Hello,
mon pote et moi cherchont de gens pour jouer assez mature si possible mais qui savent aussi rigoler Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming.
Nous cherchont des gens de 13 a 15 ans .
Je précise qu'il faut avoir skype

Inscrit
1 Janvier 2013
J'aime
1
Reply from Killunstop Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelque gens pour jouer #2
je suis disponible, j'ai 14 ans mais , je vais te l'avouer, je sais pas trop jouer ( ratio 1,20 ) / parties.

Mon psn : killunstop

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelque gens pour jouer #3
Moi Mais Pour Joué quand ? Et En Ligue ?

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelque gens pour jouer #4
Pour du SnD vous avez skype ?

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelque gens pour jouer #5
moi ouai :crazy_reed-kill

FriiZyy

Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
Reply from FriiZyy Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelque gens pour jouer #6
je suis disponible, j'ai 14 ans mais , je vais te l'avouer, je sais pas trop jouer ( ratio 1,20 ) / parties.

Mon psn : killunstop
Mec, ton pseudo marche pas sur le psn ajoute: FriiZyy

Inscrit
2 Mars 2012
J'aime
246
Reply from ♥KoGa' Jeux-vidéo Call of Duty Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche quelque gens pour jouer #7
C KoGa_RuSh3r mon psn

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.