YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche qqn qui xp mon compte je paye !

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #1
Donc je cherche qqn de sérieux que je peux payer pour monter mon compte le plus possible sachant je suis déjà level 45

D

deleted151117

Invité
Reply from deleted151117 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #2
Quel prestige cherche-tu ?

Je suis ton homme ( facon de parler ^^ ) si tu veux ;)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #3
ok add moi sur skype elghazzali.hassan

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #4
J'aurais bien voulut t'aider mais je n'ai plus de console :blush:

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #5
Merci quand meme ^^

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #6
Mais derien :fier: Et dit moi, tu n'a pas peur qu'on te vole ton compte :trollface:

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #7
nn parceque je cherche qqn qui a bcp de message sur le forum et de j'aime ^^

Fiftynems

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2012
J'aime
90
Reply from Fiftynems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #8
Ca veux rien dire, les gens sont puke des fois, même avec des milliers de messages et de j'aimes, a par les personnes de confiance(certifié sur le forum).

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #9
Pour combien :bave: ? Parce que moi je Geek comme un porc :ok:

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #10
ta un skype ?

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #11
wesders72 ;)

Inscrit
30 Octobre 2012
J'aime
31
Reply from VoraX FR Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #12
Donc je cherche qqn de sérieux que je peux payer pour monter mon compte le plus possible sachant je suis déjà level 45
Mais franchement sa sert à rien dans ce cas là pq t'achéte le jeu tu paye 80 euros pour que quelqun joue à ta place --'

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
55
Reply from Xx_WaTi-RuSh_xX Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #13
Moi gratuit skype : j'en ai pas x)

Inscrit
18 Novembre 2012
J'aime
8
Reply from XeNoS_25 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #14
Quel pigeon il est prêt à payer pour qu'on l'xp

Inscrit
25 Novembre 2012
J'aime
2
Reply from Rayoon69 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #16
moii ajoute : Rayoon L'Ancien Fb :)

iTHSx

Banni
Premium
Inscrit
7 Janvier 2012
J'aime
482
Reply from iTHSx Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #17
Si c'est pour faire des message comme sa sa sert a rien vous etes pas content cassez vous

Jadεn_ThεBoss

50 Abos pour 1 Starpass
Premium
Inscrit
15 Avril 2012
J'aime
220
Reply from Jadεn_ThεBoss Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Discussions Questions, aides et recherches Résolu : Cherche qqn qui xp mon compte je paye ! #18
C'est pour XP qu'en il est pas là - - '

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.