YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche PSid à donner contre..

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #1
Yo ! je cherche quelqu'un sachant me donner son console id, je vais que sur MW3, pour faire du real time .. en échange, je lui fais tous les lobbys qu'il veut , gratuitement ( pas m’appeler non plus toutes les heures , mais au moins 2 a 3 fois par jour)

Si c'est pour me dire ''tu trouveras pas'' ou autre , tracez votre chemin.. Quelqu'un ayant une PS3 ylod ou quelques chose pareil pourrait. :)

Merci !

BRAKO FUT

Ancien
Premium
Inscrit
16 Janvier 2013
J'aime
1 026
Reply from BRAKO FUT Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #2
Je peux te donner anassou5 mw3 p20 lvl80 no bosst ( je vais appeler le psn pour anassou5 ) contre tous lobby unlok ;)

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #3
Je peux te donner anassou5 mw3 p20 lvl80 no bosst ( je vais appeler le psn pour anassou5 ) contre tous lobby unlok ;)
Me faut un consoleID, si tu sais me filer le tiens, je te le fais.

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 769
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #4
Il faut une ps3 fonctionnel car si tu as un ylod tu pourras pas la recuperer

P

ProFaZe_

Invité
Reply from ProFaZe_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #5
Exact une PS3 YLOD est dead donc pas possible de récupérer le consoleid

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #6
Eh bien moi je récupère toute les YLOD en Dons et si toutefois vous voulez me Donner vos YLOD n'hésitez pas :)

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #7
console id sa se recupere pas derriere la ps3 ?

Le-Destructeur-de-Virus

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Janvier 2012
J'aime
25
Reply from Le-Destructeur-de-Virus Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #8
Non ...
C'est dans la PS3 ...

FFM | iMoDzRGFR

Lobby MW3 [ON] ( Pas Gratuit )
Premium
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
919
Reply from FFM | iMoDzRGFR Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #9
Ha :s

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Tituty Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #10
si je te donne la mienne , ma ps3 marche toujours , ça change quoi?

Inscrit
27 Août 2012
J'aime
0
Reply from pablobillot Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #11
tituty ajoute skype stp
pablobillot

DEv_ShOoTz

Développer Modder PS4 PC
Premium
Inscrit
28 Mars 2011
J'aime
1 769
Reply from DEv_ShOoTz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #12
Si tu donne ton console ID tu vas tous symplement te faire Bannir dans la journée qui suis. Des l'instant qu'il ya deux systemes ps3 de connecter avc le meme console ID tu es ban

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #13
Non, que moi l'utiliserai

Si tu donne ton console ID tu vas tous symplement te faire Bannir dans la journée qui suis. Des l'instant qu'il ya deux systemes ps3 de connecter avc le meme console ID tu es ban
Je ferai ça quand il est pas connecté..

Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
0
Reply from Tituty Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #14
tu feras quoi?

iiNVADERZ_

Membre Premium
Premium
Inscrit
12 Septembre 2012
J'aime
257
Reply from iiNVADERZ_ Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #15
Du real time ( prestige direct, niveau, unlock all , etc ! ) et changer son nom en pleine partie mettre ce qu'on veut , couleur etc! :)

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #16
Risque de ban notre console ?

Yelloww

Joueur CS:GO bitch!
Premium
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
144
Reply from Yelloww Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #18
Add moi skype : yellow-hd

Dijkstra e-S

Mac Admin chez ESI à votre service
Premium
Inscrit
19 Mars 2012
J'aime
555
Reply from Dijkstra e-S Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PSid à donner contre.. #20
Prenez un sniffeur réseaux vous poutre avoir le consol id d'un PS3 ofw je ferai un tuto j'en cherche un aussi pour créer un ps unban pour la rgfr pour que du lobby

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires