YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche pseudo.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #1
Yo, je re-cherche un nouveau pseudo , un VFX pour mon intro et un GFX pour mon logo et ma bannière youtube.
Je re-cherche un GFX Qui pourrais me faire une bannière/Signature/Avatar/Logo pour 1euro ( c'est tout ce qui me reste sur mon paypal.. )
et VFX gratuit si possible
Merci d'avances ! :$

Glitch

L'impatchable
Premium
Inscrit
21 Février 2012
J'aime
1 703
Reply from Glitch Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #2
JeNeSaitPasTrouverUnPseudoSeulMaisJeSuisVfx

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #5
Mdr tu t'es attaqué au mauvaise personne et bonne initiative de changer ton speudo :)

je change mon pseudo car je vais crée une chaine de gaming zombie

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #7
Mdr ;) Dommage pour le paypal y en a ils sont méchants

j'ai niker le mec j'ai fais que je navais jamais fais cette transaction.. ;) sa lui a niker son paypal

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #8
Pseudo:DdP

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #10
Ddp *

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #12
Dieu Des Putes/Département des putes ::):

Jammin

Membre Premium
Premium
Inscrit
30 Mai 2012
J'aime
150
Reply from Jammin Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #13
sois tu texcuse soi je porte plainte ::):

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #14
Tu as trouvé le méchant mdr :) ?

K

Keyper

Invité
Reply from Keyper Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #16
j'ai son adresse email , son nom son prénom..
Oh j'espère qu'il sera puni imagine mec peut etre qu'il l'a fait via un autre pc qu'il controlait le pc des victimes qui sont sur son réseau RAT on c pas mec mdr ! J'espère qu'il payera

D

deleted98453

Invité
Reply from deleted98453 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo. #17
C pas moi mdr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.