• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche pseudo youtube

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche pseudo youtube #1
Salut à tous ! :)
C'est moi Floow, est je suis ici car je souhaite prendre un nouveau départ avec une nouvelle chaine youtube :)
Je voudrais toujours garder Floow et sachant que je suis GFX , je veux pas un pseudo de kikoolol xx-FlOOw-zz vous voyez le genre :B..

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche pseudo youtube #2
Salut peut-ètre iDeSign te plairait ?

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche pseudo youtube #3
On t'a jamais dit qu'un pseudo devait refléter ta personnalité et donc trouvé par toi ? Fais donc marcher ton imagination !

PS : Je kiff ta signature Floow :bravo:

W.

Informatique & Crypto-monnaie
VIP
Inscrit
8 Juillet 2011
J'aime
2 246
Réponse de W. Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche pseudo youtube #4
C'est bon les gars . Je garde ma chaine x)

iMSiLVER

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Février 2012
J'aime
710
Réponse de iMSiLVER Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche pseudo youtube #5
Okay :)

Inscrit
18 Janvier 2012
J'aime
59
Réponse de KillerBuenoo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes 📹 Vidéos : Cherche pseudo youtube #6
A toi de voir :rire2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires