• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche pseudo ps3 !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche pseudo ps3 ! #1
Yo all je cherche un pseudo pour ps3 si sa peu aider je m'appel Manu je viens du 57 voilĂ  j'aime bien les nom du genre x_ManU_x je c'est pas aider moi x)

R Y A N ⚡ ✨

« Quand l'argent parle, la vérité se tait. »
Premium
Inscrit
27 Septembre 2012
J'aime
551
Réponse de R Y A N ⚡ ✨ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche pseudo ps3 ! #2
iTzManu57-

D

deleted44535882

Invité
Réponse de deleted44535882 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche pseudo ps3 ! #3
J'attend d'autres propositions merci et j'aime les autres pseudo que manu sinon pour aider !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.