YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #1
Salut je cherche un pseudo de 2 ou 3 lettre qui se prononce ( ex : ZRK qui se dit Zederka)
Merci ;)

Rivals

Donateur
Premium
Inscrit
27 Août 2016
J'aime
421
Reply from Rivals Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #2
Bonsoir,

Un pseudo doit être à ton image, c'est personnel. Il faut qu'il reflète ton identité ainsi que tes goûts ou tes passions etc.

Décris nous un peu quel genre de pseudo tu veux car des pseudos en 2 ou 3 lettres c'est pas super simple à trouver. :)

Bonne soirée.

K/J Pronos Officiel

★ Professionnel en Paris Sportifs ★
Premium
Inscrit
15 Décembre 2013
J'aime
459
Reply from K/J Pronos Officiel Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #3
Bonsoir,

Un pseudo doit être à ton image, c'est personnel. Il faut qu'il reflète ton identité ainsi que tes goûts ou tes passions etc.

Décris nous un peu quel genre de pseudo tu veux car des pseudos en 2 ou 3 lettres c'est pas super simple à trouver. :)

Bonne soirée.
Merci et comment tu a trouver le tien ??

Magz'

Vétéran
Ancien staff
Inscrit
29 Août 2012
J'aime
6 784
Reply from Magz' Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #4
C'est dur de trouver un pseudo pour quelqu'un d'autre, c'est personnel on peux pas trop t'aider :ok:

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #5
NRJ :trollface:
OQP
Sinon si ça te convien DGK ( dégéka)
AJT ( agité) xD

M

membre99338

Invité
Reply from membre99338 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #6
Bonsoir,

Bonne soirée.
LES GRANDS MOTSSS MDRR G²

Inscrit
18 Janvier 2014
J'aime
13
Reply from REAL_ANDO Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #9
DTC !

( se lit : "Dans Ton Cul.." )

Naïm

Super-modérateur
Ancien staff
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
6 160
Reply from Naïm Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #10
Salut,
C'est assez dur de trouver un pseudo pour quelq´un d'autre.La sélection de ton pseudo doit se faire vis a vis de tes goûts elle doit démontrer ta personalitée ;).

username_

♕ Trophy Hunter ♕
Premium
Inscrit
10 Août 2012
J'aime
1 457
Reply from username_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #11
MST :trollface:

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche pseudo avec 2 ou 3 lettre qui se prononce #12
RAC ça sonne bien :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.