• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Cherche pseudo , AIDEZ MOI !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #1
Voila alors je cherche un nouveaux pseudo pour Bo2 mais je ne sais pas quoi choisir parce que mon pseudo actuel est vraiment pourrie donc voilà , j'avais pensé à mettre " im " devant le pseudo mais il faut que ce ne soit pas trop long pour que dans la barre de feed , ça ne fasse qu'une ligne éviter s'il vous plait les " Xx_Le_gamer_du_47_Sniper_elite_xX " enfin vous avez compris , Merci !! :)

Inscrit
6 FĂ©vrier 2012
J'aime
51
RĂ©ponse de HardZ62 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #2
Bah perso, je pense que ton pseudo doit venir de toi.. :) t'as encore toutes les vacances pour y réfléchir en tout cas :p

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #3
Je suis d'accord mais je sais vraiment pas :(

Inscrit
10 Avril 2012
J'aime
325
RĂ©ponse de Vansℱ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #4
Soda ou Soap

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de XtremE_DefusE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #5
Slt j'ai penser a Im xtaZz ou Im Skill

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #6
Merci XtremE_Defuse je vais m'inspirer de im skill pour faire je penses imZeSkillZz

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de XtremE_DefusE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #7
Merci sa fait plaisir. Un ptit j'aime?
:merci:

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #8
Je sais pas comment on fait xddd

Inscrit
12 Juillet 2012
J'aime
15
RĂ©ponse de XtremE_DefusE Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #9
Tu va sur mon mess ait un peu en bas yora marquer j'aime et accoter répondre

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de mastos27 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #10
salut je te conseiller: jesaispaskoimaitre

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #12
Je-Joue-A-Poils existe déjà je l'es vu sur la pcc et je veux un vrai pseudo x)

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de mastos27 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #13
wanatikk_gaming

ou alr je_veux_un_vrai_pseudo

FriiZyy

FriZyy :D
Premium
Inscrit
6 Janvier 2012
J'aime
88
RĂ©ponse de FriiZyy Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #14
Par un élan d'inspiration j'ai trouvé :
iSteaZz
iM_SteaZz
J'espĂšre qu'ils te plairont ;)

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #15
Merci j'aime bien iSteaZz ! :)

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de mastos27 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #16
ou alr merci_jaime_bien_isteaZz

Inscrit
8 FĂ©vrier 2012
J'aime
69
RĂ©ponse de iDveY Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #17
Non mais arrete toi x)

Inscrit
29 Août 2011
J'aime
2
RĂ©ponse de mastos27 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #18
oui c pas malle non plus comme pseudo sa aussi mai tu peux pas faire sa x)

Inscrit
19 Juillet 2012
J'aime
285
RĂ©ponse de aPiG___ Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Discussions : Cherche pseudo , AIDEZ MOI ! #19
ImFeeDeRZz_ :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.