YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche ps3 sur Paris

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #1
Bonjour, je voudrai savoir si quelqu'un sur Paris vend une PS3 Dex ou alors si je lui rapporte une Cex il peut me la mettre en Dex svp ? Biensur il sera rémunérer.

J'attend vos réponses merci :)

Je cherche également un tuto pour pouvoir faire ça sans soudure. Des personnes m'on passer des tuto mais c'est pas bien expliquer je trouve :(

s0leil

★ La PS4 est enfin aussi a moi !
Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #2
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Simple , pas chere & rapide :ok: ou @iMoDz | Chris il me semble qu'il fait aussi des downgrade et jailbreak . J'espere t'avoir aider ❤

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #3
Oui je fait mais pas sur paris :/
Donc sa risque d'etre chaud si tu cherche des personne que sur paris ;)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #4
Ah dommage. Merci quand même pour vos réponses ;)

Sinon
tu aurai un tuto pour savoir comment tu procède exactement pour mettre une ps3 slim en dex stp ?

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #5
Deja regarde ta ps3 le data code et s'il est au dessus de 3000 achete une play deja jailbreak :(
Ah dommage. Merci quand même pour vos réponses ;)

Sinon
tu aurai un tuto pour savoir comment tu procède exactement pour mettre une ps3 slim en dex stp ?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #6
Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #8
Normalement oui ! Maintenant il faut un E3 Flasher :/
Ah ok mais c'est dur ou pas franchement avec l'e3 flasher ? Car la boutique a coter de chez moi me la fait en CEX pour 70€. Mais si pour la mettre en dex j'ai juste besoin d'un pc et des fichier je pourrai le faire moi même. Ca vaut le coup de le faire en boutique ou c'est mieux moi meme s'il vous plaît ?

Inscrit
13 Octobre 2013
J'aime
143
Reply from Pêşmerge Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #9
La soudure c'est facile wsh ta peur de quoi

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #10
Ah ok mais c'est dur ou pas franchement avec l'e3 flasher ? Car la boutique a coter de chez moi me la fait en CEX pour 70€. Mais si pour la mettre en dex j'ai juste besoin d'un pc et des fichier je pourrai le faire moi même. Ca vaut le coup de le faire en boutique ou c'est mieux moi meme s'il vous plaît ?
Ba au moments qu'il te la mette en cex dit leur qu'il la laisse en 3.55 du moin la je peut pas trop taider car moi j'ai eu du mal avec la mienne et eu un brick donc :)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #11
Ba au moments qu'il te la mette en cex dit leur qu'il la laisse en 3.55 du moin la je peut pas trop taider car moi j'ai eu du mal avec la mienne et eu un brick donc :)
Ah oui. Mais ya pas une version 4.56 rebug ou rex pour switcher en cex? Enfin on m'a raconter une histoire de ce genre mais j'y connais rien :)

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #12
Oui moi ces se que j'ai voulu faire dump cex/dex mais trop compliquer je suis rester sur dex ita je le connai tres bien :D

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #13
Ca dois être trop bien !!! Donc la mienne a la moindre erreur ya un brick c'est ca ?

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #14
Donc si tes en CEX il faut que tu fasse des dump :ok: ( Tuto facile a trouver = CEX to DEX )
Apres tu convert ton dump en DEX , tu installe un CFW Rebug tel que le 4.46 Rebug Rex edition , tu reinjecte ton dump DEX , et apres tu config tout :ok:
Regarde sur google pour les tuto :ok:

Apres si c'est en partant d'une OFW :ok: l te faut une puce de downgrade ( avec soudure anti brick que moi je nutilise pas , car je down pas la ps3 mais je flash le dump ) m'enfin bref a toi de voit quelle soluc tu veut utiliser :ok:

s0leil

Premium
Inscrit
27 Juin 2012
J'aime
770
Reply from s0leil Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #15
Donc si tes en CEX il faut que tu fasse des dump :ok: ( Tuto facile a trouver = CEX to DEX )
Apres tu convert ton dump en DEX , tu installe un CFW Rebug tel que le 4.46 Rebug Rex edition , tu reinjecte ton dump DEX , et apres tu config tout :ok:

Apres si c'est en partant d'une OFW :ok: l te faut une puce de downgrade ( avec soudure anti brick que moi je nutilise pas , car je down pas la ps3 mais je flash le dump ) m'enfin bref a toi de voit quelle soluc tu veut utiliser :ok:
Sa c'est du detail precis @Birdmandu91

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #16

Merci beaucoup, en fait ca a l'air trop compliquer xD mais très bien expliquer même si j'ai rien compris.

Donc en gris je dois souder une puce vu que la mienne n'a jamais été downgrader :(

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #17
Merci beaucoup, en fait ca a l'air trop compliquer xD mais très bien expliquer même si j'ai rien compris.

Donc en gris je dois souder une puce vu que la mienne n'a jamais été downgrader :(
Tu veut partir sur la base de quelle console ? une OFW CECH-2504B ?

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #18
Tu veut partir sur la base de quelle console ? une OFW CECH-2504B ?
Bah j'ai que celle ci comme ps3 donc j'ai pas le choix :/

Si tu m'aide a la Dexer via skype je te rémunère. Ca me soule trop j'ai l'argent pour tout acheter mais aucune connaissance :(

Faut acheter un fer a souder si j'ai bien compris.

Chris'

Modérateur
Modérateur
Inscrit
3 Juillet 2012
J'aime
8 427
Reply from Chris' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #19
Bah j'ai que celle ci comme ps3 donc j'ai pas le choix :/

Si tu m'aide a la Dexer via skype je te rémunère. Ca me soule trop j'ai l'argent pour tout acheter mais aucune connaissance :(
Ok donc pas besoin de skype je vais te fournir le maximum pour pouvoir faire ce qu'il faut ;)

Donc deja il te faudras acheter un E3 Flasher limited edition Clip Nor , verifie bien que tu ai le clip et la station Esata dans le pack E3 avant de le commander :ok:

Une fois recu ceci , trouve un petit tuto sympa sur comment installer un E3 Flasher , ( je ferais peut etre un tuto prochainement ) .

Une fois ton E3 FLasher installé sur ta console ( tout remonté )

Voici un tuto qui va te servir a Flasher tes dump et jailbreak ta console sans devoir passer par le downgrade ( ce qui va donc te permettre de ne pas devoir faire la soudure tristate et surtout va permettre a ton E3 de pouvoir etre reutiliser ) :)

Comme dit sur le tuto tu seras arriver sur un CFW 4.46 Rogero ;) De la tu feras un downgrade par MAJ avec un .PUP Rogero Downgrader ;)

Tu arriveras en 3.55 et de la tu suivras un bon tuto CEX to DEX que je te fournie ici :

Voila désolé d'avance si j'ai fait quelque fautes ;)

Inscrit
16 Juillet 2013
J'aime
122
Reply from BusinessMLM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 sur Paris #20
Ok donc pas besoin de skype je vais te fournir le maximum pour pouvoir faire ce qu'il faut ;)

Donc deja il te faudras acheter un E3 Flasher limited edition Clip Nor , verifie bien que tu ai le clip et la station Esata dans le pack E3 avant de le commander :ok:

Une fois recu ceci , trouve un petit tuto sympa sur comment installer un E3 Flasher , ( je ferais peut etre un tuto prochainement ) .

Une fois ton E3 FLasher installé sur ta console ( tout remonté )

Voici un tuto qui va te servir a Flasher tes dump et jailbreak ta console sans devoir passer par le downgrade ( ce qui va donc te permettre de ne pas devoir faire la soudure tristate et surtout va permettre a ton E3 de pouvoir etre reutiliser ) :)

Comme dit sur le tuto tu seras arriver sur un CFW 4.46 Rogero ;) De la tu feras un downgrade par MAJ avec un .PUP Rogero Downgrader ;)

Tu arriveras en 3.55 et de la tu suivras un bon tuto CEX to DEX que je te fournie ici :

Voila désolé d'avance si j'ai fait quelque fautes ;)
Archi bien merci beaucoup. Dinc j'ai aucun risque de brique alors ? C'est pas mieux qu'on me la mette en CEX pour 70€ ? Car entre la boutique et l'e3flasher ca ne se joue qu'a 10€ de difference. Au moin le risque de brique sera nul si c'est fait par un pro. Qu'en penses tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.