• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\ #1
Hello Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche une PS3 SLIM OFW sur Toulouse ,

Bon état , remise en mains propre

J'aimerais pas mal de détails ici sur vôtre PS3

Faite vos proposition

Cordialment Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

DmZ

VIP
Inscrit
8 Juillet 2013
J'aime
5 065
Reply from DmZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\ #2
Tu as essayer Leboncoin ou Ebay ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :mmh: - RealityGaming

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\ #3
oui si je viens ici c'est que j'ai déjà fait

(evité c'est MSG )

merci

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\ #4
Va dans une grande surface au lieu de te faire ch*er à chercher ici :')

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\ #5
non mais grande surface je vais en avoir pour 200e moi j'en cherche une pour 140e max

SG08

Steven Gerrard <3
Premium
Inscrit
9 Octobre 2011
J'aime
210
Reply from SG08 Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\ #6
C'est de moins en moins chère mec, tu peut en avoir pour 180 maintenant, mais bon si tu peut que 140

iSnAwXz

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Novembre 2011
J'aime
2 525
Reply from iSnAwXz Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : [Cherche] : /!\ PS3 SLIM OFW /!\ #7
140e je trouverais tkt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.