YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche ps3 jailbreak sur toulouse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

sami31700

Membre
Réactions
0
    Réponse de sami31700 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 jailbreak sur toulouse
Salut à tous

Je cherche une PS3 jailbreak sur Toulouse, il m'est impossible de jailbreaké la mienne car c'est une cech 3004b et non merci l'ode cobra à 110€+40€ la pose, c'est le prix au quellej'ai acheter ma ps3 :d:

Voilà donc si vous en vendez une ou si vous connaissez quelqu'un qui en vend une sur Toulouse faites moi signe ! Bye :bye:

lmmld31

Membre
Réactions
0
    Réponse de lmmld31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 jailbreak sur toulouse
salut! Toujours a la recherche d'une ps3 sur toulouse?

Damien_31

Membre
Réactions
2
    Réponse de Damien_31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 jailbreak sur toulouse
Moi sa pourrais m'interraisser, tu a une ps3 jailbreak à vendre ?

lmmld31

Membre
Réactions
0
    Réponse de lmmld31 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 jailbreak sur toulouse
Oui, si ça t'intéresse, j'en ai une! Contact-moi par mp ou mail pour plus de détail.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mobile app for XenForo 2 by Appify