• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche ps3 Jailbreak DEX

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FUT | LMD

Membre Premium
Premium
Inscrit
18 Juin 2013
J'aime
308
Réponse de FUT | LMD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 Jailbreak DEX #1
Je cherche un site fiable et rapide ( et payable a la livraison ) pour acheter une ps3 DEX

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Réponse de Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 Jailbreak DEX #2
Regarde :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
Voilas Site 100%100 Fiable, Payer avant la livraison par contre ;) car il c'est déja fait arnaquer

Fils De Destroy'

Membre Premium
Premium
Inscrit
8 Septembre 2013
J'aime
442
Réponse de Fils De Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 Jailbreak DEX #5
il en reçois Aprés noel :s

Inscrit
6 Octobre 2013
J'aime
0
Réponse de NoFriend Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche ps3 Jailbreak DEX #6
Salut,
Jvend une D-REX 4.46, soit tu viens la chercher (jsuis en région parisienne) soit tu paye à la livraison (contre-remboursement)
MP moi ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.