• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche PS3 DEX slim

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #1
Tout dans le tire, je n'achète qu'au membres de confiance du forum. Pour le prix en parler PV ou skype. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #2
Tu mas di que tavais une dex o_0

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #3
Oui et ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #4
Pourquoi ten achète 2 ?

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #5
Car je veux une slim !

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #6
Va sur Hackconsole Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
8 Janvier 2013
J'aime
73
Reply from Sun7 WeazL Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #7
Je veux d'occasion, merci quand même Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming Je n'est pas les moyen pour une neuve sinon j’achèterai directement une neuve ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :o - RealityGamingk

iSlowZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
14 Juin 2013
J'aime
121
Reply from iSlowZ Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #9
Tout facon flashconsole est hyper chère
Oui mais la Ps3 on peut choisir le frimwair, elle est déjà spoofer Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming et elle es donner avec manette je trouve que le prix et raisonnable Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Blurz'

Blurz' FUT 15
Premium
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
1 820
Reply from Blurz' Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 DEX slim #10
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.