• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche PS3 CFW

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #1
Tout est dans le titre

Je cherche une PS3 SLIM en CFW 120Go si possible ( le moins cher Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming )
Livraison en Martinique
Photo à l'appui
Pas trop cher si possible Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Un modo Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming dans toute nos conversations pour évité tout arnaqueur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (fing*r)

Help Me

NinjaBox & HackConsole sont en rupture de stock.

KTC Lobby

Lobby All COD - Platines - GtaV = Dispo' en MP
VIP
Inscrit
20 Mars 2013
J'aime
3 291
Reply from KTC Lobby Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #2
Hack console en reçois bientôt, le 8 je crois ^^

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #3
Hack console en reçois bientôt, le 8 je crois ^^
Sympas mais je penses avoir trouvé une offre unique Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

239€ + 25€ ( Frais de port , on ce fait n*quer aux antilles Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming ) , bonne affaires vous pensé ?

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #5
J'ai trouvé une PS3 CFW à 255€ ( 160Go + 1 Manette ) , Sur PriceMinister Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming , Je vous tiens au courant .

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #6
Bon Plan
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #7
Salut, tu vas surement m'aider à revendre la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (Je viens d'acheter la PS3 Slim avec E3-Flasher, mais en faite y'a trop de contrainte et puis... j'en sais rien ça me plait pas !)

Donc PS3 Slim 320Go (envoie de nettoyage chez Sony) + 2 Manette SIXAXIS bien entretenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
CFW 4.53 Habib 1.01
E3-Flasher (Limited) branché et fonctionnel
Des jeux version Blu-Ray que j'essaye de refourguer (Disque PARFAIT !) boite légèrement rayé et une la jointure a cédé même si j'y ai jamais touché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Et ensuite plus de 15 jeux (BON jeux) directement installé sur disque dur comme GTA 5, AC 4,AC 3,AC Revelation,AC Brother hood, Medal of Honor, Call of MW3, Call of Black 1/2, WRC 4, God of War Ascension,... (Y'a même Cars 2, attention ! ;D)

Prix 300€ (négociable) et le frais de port est pour moi s'il le faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #8
Salut, tu vas surement m'aider à revendre la mienne Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming (Je viens d'acheter la PS3 Slim avec E3-Flasher, mais en faite y'a trop de contrainte et puis... j'en sais rien ça me plait pas !)

Donc PS3 Slim 320Go (envoie de nettoyage chez Sony) + 2 Manette SIXAXIS bien entretenue Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
CFW 4.53 Habib 1.01
E3-Flasher (Limited) branché et fonctionnel
Des jeux version Blu-Ray que j'essaye de refourguer (Disque PARFAIT !) boite légèrement rayé et une la jointure a cédé même si j'y ai jamais touché Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - -_- - RealityGaming
Et ensuite plus de 15 jeux (BON jeux) directement installé sur disque dur comme GTA 5, AC 4,AC 3,AC Revelation,AC Brother hood, Medal of Honor, Call of MW3, Call of Black 1/2, WRC 4, God of War Ascension,... (Y'a même Cars 2, attention ! ;D)

Prix 300€ (négociable) et le frais de port est pour moi s'il le faut Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
300€ Waw ! x) , je ne connais personne qui serait intéressé dans mon entourage , regarde sur Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :RG: - RealityGaming Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming , ou vend sur eBay elle partira vite Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Inscrit
26 Décembre 2013
J'aime
5
Reply from MonsieurB Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #9
C'est pas chère 300€ ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming (Je change pas le prix hein, c'est juste pour avoir un ordre di'dée ^^)

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Reply from LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche PS3 CFW #10
C'est pas chère 300€ ? Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - o.O - RealityGaming (Je change pas le prix hein, c'est juste pour avoir un ordre di'dée ^^)
Bien au contraire je trouve que c'est hors de prix , mais compréhensible vu que tu as l'E3 D'installé !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.