• Envoi de vidĂ©os pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

RĂ©solu Cherche PS3 CFW ou 3.55

• Auteur de la discussion deleted108756
  • Date de dĂ©but
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 CFW ou 3.55 #1
Salut les filles :trollface:

Mon cousin cherche une CFW ou une 3.55 , peut importe la capacité du disque dur interne.
Il paye tout de suite , avec un staff en convo etc...
Les arnaqueurs , tourner vos mains (pas vos langues :trollface: ) deux fois avant d'essayer.

PEACE :love:

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Réponse de eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 CFW ou 3.55 #2
Va sur des sites spécial pour sa ici tu trouvera beaucoup moins vite..

D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 CFW ou 3.55 #3
Va sur des sites spécial pour sa ici tu trouvera beaucoup moins vite..
Tous en rupture de stock , commente pas pour rien et renseigne toi la prochaine fois :)

eanimz PS4

Banni
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
526
Réponse de eanimz PS4 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 CFW ou 3.55 #4
Tous en rupture de stock , commente pas pour rien et renseigne toi la prochaine fois :)
Je te disais juste que sur RGFR très peut vende donc au lieux de dire de la merde reste tranquille je pensais t'aidez en disant !

LM|FroZen

LobbyMan PS3|XBOX
Premium
Inscrit
30 Novembre 2011
J'aime
475
Réponse de LM|FroZen Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 CFW ou 3.55 #5
Va voir
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !
( Fais vite , sa part très vite :) )

D

deleted108756

Invité
Réponse de deleted108756 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche PS3 CFW ou 3.55 #6
Non c'est bon , mon cousin a payé cash un mec , il a 2 CFW pour le prix d'un et moi je me fais 2 cID.
PEACE :love:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.