• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4 #1
Salut et Bonjour tous le monde, je cherche un programmeur config sur Minecraft
Notre Serveur est en 1.6.4 Hébergé avec des slots illimités mais nous avons beaucoup de problèmes avec les plugins : du genre les non op ne peuvent pas utiliser de warp, il ne peuvent pas rejoindrele spawn avec la commande /spawn, et peuvent pas rejoindre une partie hunger games avec le plugin SurvivalGames
Merci de bien me répondre ou de m'ajouter sur skype

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
286
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4 #2
Je pense que tu trouveras jamais de programmateur.. par contre un programmeur ta plus de chance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

BrǾd

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Novembre 2012
J'aime
9
Reply from BrǾd Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4 #3
Salut et Bonjour tous le monde, je cherche un programmeur config sur Minecraft
Notre Serveur est en 1.6.4 Hébergé avec des slots illimités mais nous avons beaucoup de problèmes avec les plugins : du genre les non op ne peuvent pas utiliser de warp, il ne peuvent pas rejoindrele spawn avec la commande /spawn, et peuvent pas rejoindre une partie hunger games avec le plugin SurvivalGames
Merci de bien me répondre ou de m'ajouter sur skype
C'est tellement simple, franchement si tu ne sais pas faire ça arrête ton serveur...

B3K

Responsable RealityGamingTV
Super-modérateur
Inscrit
25 Novembre 2011
J'aime
3 539
Reply from B3K Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4 #4
Salut,

Je connais quelqun qui pourrait t'aidé, contacte le sur skype : devil-gheeks

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4 #5
Si tu est meme pas capable de config un plugin abbandonne ton projet ^^ xD

Inscrit
22 Août 2013
J'aime
0
Reply from TheHeistMen Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4 #6
Excuser moi D'avoir était si long mais je n'est plus besoin de personne car un ******* a détruit le serveur avec de la tnt merci quand meme

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche Programmateur Minecraft Serveur 1.6.4 #7
Protège ton serveur... xD et ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires