• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PC Cherche Programateur de Server Minecraft 1.6.4 All Plugins Bukkit

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
22 Avril 2013
J'aime
6
Reply from HDSniiperZz Corbeille : Cherche Programateur de Server Minecraft 1.6.4 All Plugins Bukkit #1
Salut moi et mon staff recherchons un programateur de server minecraft en 1.6.4 pour régler quelque soucis dans notre server. Nous cherchons une personnes très à l'aise dans ce domaine et toute proposition malsaine sera refuser ! Donc quelqun de sérieux et très attendue merci à celui-ci et pourquoi pas une petite récompense à la clé ! Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming Aller tchao les Gamers Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming HDSniiperZz

Contact par Skype : sniperxkiller

membre241969

Banni
Ancien staff
Inscrit
9 Février 2013
J'aime
18 908
Reply from membre241969 Corbeille : Cherche Programateur de Server Minecraft 1.6.4 All Plugins Bukkit #2
Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :modo: - RealityGaming

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.