• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche prof en C++

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche prof en C++ #1
Bonjour,
je souhaiterais commencer a apprendre quelques langages de programmations (j'ai commencé par le batch,le plus simple! Mais ça ne suffis pas!) mais je voulais ensuite élargir mes horizon,j'ai donc choisis le C++ (je ne savais pas ou commencer!) et je recherche un "prof" qui pourrait m'apprendre quelques bases,allant du matériel requis jusqu'a la programmation.

Skype de préférence!

Merci.

Ps:j'ai déja essayé de suivre un tuto du SDZ,mais sans résultat ! (suis-je un cas désespéré ?)

Hakimo_Crays

•·.·´¯`·.·• FµRaX Team •·.·´¯`·.·•
Inscrit
13 Novembre 2011
J'aime
9
Réponse de Hakimo_Crays Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche prof en C++ #2
Avant le C++ apprends le C tout court, le C++ c'est le cousin du C si tu veux.

Les tuto's du SDZ sont parfait, j'ai acheté le livre il y a environ 1 semaine, il est super !!

Inscrit
31 Octobre 2011
J'aime
163
Réponse de Wiligan Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche prof en C++ #3
Ok,j'ai déja commencé les cours il y a peux pour le C,donc on va voir ça!

Waoh

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
30 Avril 2012
J'aime
2 161
Réponse de Waoh Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche prof en C++ #4
Topic résolu, je signale. :)

NeoHugo

PS4 Player
VIP
Inscrit
23 Décembre 2012
J'aime
2 683
Réponse de NeoHugo Forums généraux Informatique ⌨️ Windows Questions, aides et recherches Résolu : Cherche prof en C++ #5
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.