• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Cherche Prof C4D, CS6, Sony V. ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Cherche Prof C4D, CS6, Sony V. ... #1
Bonjour à tous, je voudrais me lancer dans les signatures Logos.. mais je n'y connais presque rien.

J'ai bien sur C4D, Sony Vegas PRO 11, et CS6.

Je recherche un personne sympas qui peu m'aider par skype, gratuitement bien sur.

Merci d'avance, bonne soirée.

Veetwo

Graphiste
Premium
Inscrit
16 Avril 2012
J'aime
212
Reply from Veetwo Corbeille : Cherche Prof C4D, CS6, Sony V. ... #3
Suis des tutos sur youtube et essaye de t'inspirer des créations des autres Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming

Inscrit
25 Avril 2013
J'aime
218
Reply from IvirTuo Corbeille : Cherche Prof C4D, CS6, Sony V. ... #4
Youtube est ton ami si tu ne trouves pas ton bonheur ici Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Cherche Prof C4D, CS6, Sony V. ... #5
Ouais je pense aller voir sur YT.

Mais besoin d'information Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Logo 2D = Photoshop uniquement ?
Logo 3D = C4D seul ?

Inscrit
11 Décembre 2011
J'aime
234
Reply from FrenchDeath Corbeille : Cherche Prof C4D, CS6, Sony V. ... #7
HOLALAL les jeune aujoud'hui veulent que l'on leur serve tous sur un plateau , DÉCOUVRE LES CHOSE PAR TOI MÊME et ne copie pas les autre !
le seul risque , c'est de faire des truc original !

iCroFR | CoC

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 Décembre 2011
J'aime
801
Reply from iCroFR | CoC Corbeille : Cherche Prof C4D, CS6, Sony V. ... #8
HOLALAL les jeune aujoud'hui veulent que l'on leur serve tous sur un plateau , DÉCOUVRE LES CHOSE PAR TOI MÊME et ne copie pas les autre !
le seul risque , c'est de faire des truc original !
C'est pour ça que je veux pas aller sur YT car il montre comment faire un truc spécifique...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.