YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Prestige choix [BO2]

• Auteur de la discussion deleted6924135
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Prestige choix [BO2] #1
Salut à tous, je cherche quelqu'un qui pourrait me mettre prestige 8 - 9 sur Black ops 2

Je paye :ok:

Blems

Graphic Designer F/A
Premium
Inscrit
6 Mai 2013
J'aime
71
Reply from Blems Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Prestige choix [BO2] #2
Salut, je veux bien te faire le lobby Prestige 8 ou 9 au choix... Et je te mets le ratio que tu veux ;) Ad Skype blems77

D

deleted6924135

Invité
Reply from deleted6924135 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Hacking et modifications [BO2] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby : Cherche Prestige choix [BO2] #3
Merci! :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.