• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche Prestige 9 lvl 70 All Unlock XBOX 360

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
2
Bonjour a tous membres et administrateur,
J'ai fait deja un all unlock etc .. il y a deux semaines qui m'as été fait par FRAbiiG pas d'arnaque malgré que cela reste un peu cher (8 allopass ou 25 euro) 4 jours après compte banni jusqu'au vous allez rire 12/31/9999 . Je lui est demandez de me le refaire sur un autre compte (le miens actuellement) il a refusé et ma blocker supprimé . Donc svp je cherche un Prestige 9 lvl 70 all unlock payant je m’en fou répondez moi vite merci .

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Ils bannissent toujours sur MW2 xbox360? Car je vais avoir la xbox, et si je fais un BIG XP je serais banni?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
2
Je ne pense pas enfaite moi j'ai été banni a cause de signalement . C'est vrai j'ai fait mon beau a mettre des titre et embleme impossible ... Ou peut etre que c'est mes salaud de pote j'en sais rien

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
Je ne pense pas enfaite moi j'ai été banni a cause de sgnalement . C'est vrai j'ai fait mon beau a mettre des titre et embleme impossible ... Ou peut etre que c'est me salaud de pote j'en sais rien
Ah d'accord, c'est louche quand même. T'es banni du xbox live ou de MW2?

Inscrit
3 Juin 2012
J'aime
2
J'ai été banni du xbox live j'ai la rage pck javais acheté 100 euro de truc sur mon compte en un mois !
Et sur xbox tu peux te faire bannir que ton compte xbox live ou ta xbox carrément . Les bannissement sont d'une durée de 2 semaine ou toute la vie .

Woitzyy

Knowledge is power.
Premium
Inscrit
18 Décembre 2011
J'aime
812
J'ai été banni du xbox live j'ai la rage pck javais acheté 100 euro de truc sur mon compte en un mois !
Et sur xbox tu peux te faire bannir que ton compte xbox live ou ta xbox carrément . Les bannissement sont d'une durée de 2 semaine ou toute la vie .
Wouah, sévère chez Microsoft! :sarcastic:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.