YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Recherche Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #1
Bonjour,

je recherche dĂ©sespĂ©rĂ©ment un compte prestige 9 avec toutes les armes en diamant mĂȘme les secondaire (couteau, arbalĂšte ...)

ci une Ăąme charitable aurais ce que je cherche je lui en serrez trĂšs reconnaissant ;)

merci d'avance

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #2
C'est aussi charitable de comprendre ce que tu a ecrit non ?

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #3
C'est aussi charitable de comprendre ce que tu a ecrit non ?
Je ne comprend pas ton message? Je pense qu'il est lisible et compréhensible, cependant mieux vos quelle que fautes d'orthographes que de polluer un poste avec des remarque puérile juste pour flooder un peut histoire d'avoir une réponse en plus dans le conteur.

GunzyY

Membre Premium
Premium
Inscrit
22 Juin 2012
J'aime
49
Reply from GunzyY Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #4
Je ne comprend pas ton message? Je pense qu'il est lisible et compréhensible, cependant mieux vos quelle que fautes d'orthographes que de polluer un poste avec des remarque puérile juste pour flooder un peut histoire d'avoir une réponse en plus dans le conteur.
Euh .. déjà tu est sur une Ps3, tu t'insulte ...
De plus => Tu sort (n)

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #5
Franchement je comprends rien Ă  tes messages Et encore moins Ă  ta participation sur ce poste. Ma demande est clair Donc je ne vois pas en quoi c'est charitable de comprendre ce que je dit.

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from GziK_Agony Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #6
envoie moi ton ID par MP je te fait sa ;)

MP = Message privée

Inscrit
16 DĂ©cembre 2012
J'aime
0
Reply from GziK_Agony Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #10
oui mon skype : x_sharkoon_x ! je t'est envoyer un MP

et je t'est ajouter sur la ps3

treize-or

Membre Premium
Premium
Inscrit
10 DĂ©cembre 2012
J'aime
142
Reply from treize-or Corbeille 📒 : Cherche prestige 9 full diamant mĂȘme arme secaondaire #11
Ok merci, peut tu m'en dire plus sur ton compte?
Heure de jeux, stats ect ect

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.