• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Prestige 10 ou Big XP (PS3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de alew22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Prestige 10 ou Big XP (PS3) #1
Bonjour, je recherche une personne qui pourrait me mettre prestige 10 sur call of duty ghost, gratuit ou non je peux payer via paypal

Si possible aujourd'hui

mail : [email protected]
psn : alew22

merci

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Réponse de LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Prestige 10 ou Big XP (PS3) #2
Salut, je te propose mon shop ghosts, contact moi en conversation des que tu as fais ton choix et si tu est interessé, je fais généralement des promo pour les membres de rg.
vas sur mon profil si tu veut des preuves que je suis fiable .

Inscrit
12 Décembre 2013
J'aime
1
Réponse de alew22 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Prestige 10 ou Big XP (PS3) #3
c'est quoi le meilleur truc a prendre ?

Inscrit
26 Août 2013
J'aime
204
Réponse de LuNaTiiK91 Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 10 : Ghosts [Ghosts] Hacking et modifications [Ghosts] Challenges lobby et services Recherche de challenge lobby Demandes résolues : Cherche Prestige 10 ou Big XP (PS3) #4
comment sa ben che pas c toi ki choisi le unlok c mieu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.