• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

[CHERCHE] Près ou achat de boitier d'aquisition

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Swez_

YouTuber de père en fils !
Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [CHERCHE] Près ou achat de boitier d'aquisition #1
Hello tout le monde,
J'ai une chaîne YouTube et je voudrai faire un Let's Play sur ''The Legende of Zelda : Twillight Princess'' sur WII, je pouvais filmer ma télé d’assez bonne qualiter (720p pleine ecran) sauf que je veux priviligier le meilleur contenu possible pour mes abonnés je m'adresse donc a vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Je cherche quelqu'un dans le 95 au alentour de Taverny puissant me preter un boitier d'aquisition (compatible avec la WII) pour environ 2 semaines ...
Ou alors que quelqu'un m'en vende un pour maximum 80€ (pas forcement dans le 95 envoi par la poste sinon)

Voila merci d'avoir pris le temps de lire ma demande Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Temps qu'on y ai ma chaîne YouTube x) :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

//!\\ SI MON POST N'EST PAS DANS LA BONNE SECTION MERCI DE LE DEPLACER ET NON SUPPRIMER

Roskooooo

Com back <3
Premium
Inscrit
16 Septembre 2012
J'aime
1 273
Reply from Roskooooo Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [CHERCHE] Près ou achat de boitier d'aquisition #2
Regarde sur leboncoin , tu devrait surement trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et sinon une fois que tu commenceras ton gameplay pourrais-tu me prevenir ? Car je kiff ce jeux , et j'aimerais le redécouvir :33

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [CHERCHE] Près ou achat de boitier d'aquisition #3
Regarde sur leboncoin , tu devrait surement trouver Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :ok: - RealityGaming
Et sinon une fois que tu commenceras ton gameplay pourrais-tu me prevenir ? Car je kiff ce jeux , et j'aimerais le redécouvir :33
Ok pas de problem Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming je préfère tourner tout d'avance Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

Swez_

Premium
Inscrit
13 Mai 2013
J'aime
164
Reply from Swez_ Forums généraux Vidéos, musiques et chaînes Vidéos : [CHERCHE] Près ou achat de boitier d'aquisition #4
Et aussi j'ai oublier je cherche plus du près vu que pour l'instant ca me sert que pour un Let's Play Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.