YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche premuim :/

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche premuim :/ #1
Bonjour/Bonsoir :)

VoilĂ  ayant crĂ©e mon clan sur MW3 PR= POWER-RANGERS! il n’y a pas longtemps et ayant voulue m’acheter le premuim mais cela n'est plus possible D:

Je cherche donc quelqu’un qui les aprùs si plusieurs personne en premuim souhaite venir je suis OPEN :)

Voilà bonne Journée ou soirée :p

Merci

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche premuim :/ #2
Tu veut que l'on rejoigne ton clan ou le premium?

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche premuim :/ #3
Il me faut un Premuim enfaĂźte :)
Je penser que j'ais bien expliquer ;)

ImBadMemory

53M Kamas dispo Ilyzaelle MP MOI
Premium
Inscrit
18 Mars 2012
J'aime
247
Reply from ImBadMemory Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche premuim :/ #4
Inscrit
1 Octobre 2012
J'aime
492
Reply from JĂ©rĂ©miades Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche premuim :/ #5
Je recherche aussi.

Jackdaw

Membre Premium
Premium
Inscrit
20 Janvier 2013
J'aime
22
Reply from Jackdaw Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche premuim :/ #6
Pas grave tkt pas :)
C'est juste que ayant que des nouveaux joueurs on peux plus prendre le PREMUIM donc au final on et bloquer ^^
Mais merci quand mĂȘme ;)

Inscrit
26 DĂ©cembre 2012
J'aime
3
Reply from td45490 Jeux-vidĂ©o Call of Duty 🎼 Call of Duty 8 : Modern Warfare 3 [MW3] Teams & Clans Recrutement de joueurs : Cherche premuim :/ #7
moi aussi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.