1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

PS3 Cherche Premium :( !!!

Discussion dans 'Recrutement de joueurs' créé par Jackdaw, 7 Février 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Jackdaw

Jackdaw Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    Appréciations:
    22
    Bonjour all :)

Je vous explique mon petit problème ayant avec mon clan fait a ce ,jour 2 défis de clan je me suis aperçue que les 2 premium sont partis juste après l’inscription ce qui fait que je suis bloquer avec ce message d'erreur ( votre clan devais disposer d'un premium au moment de l'inscription ... un truc comme sa ) Hors ayant envoyer 2 message au support je n'est toujours pas de réponse.

J'ai bien sur demander directement a activision si il auront remis le premium payant et leur réponse a etais "Nous vous informons que le service Elite Premium a été retiré de notre site car à présent vous pouvez faire participer votre clan sans avoir besoin d'être abonné à Premium, vous pouvez continuer avec vos activités du clan en ayant simplement un compte sur Elite. Merci."
    Donc moi et les menbres actuelle de mon clan ne pouvons plus être premium ...

C'est pour cella que je me permet de faire une demande pour un premium ( je c'est que sa ce fait rare ) j'aimerais juste être lvl 10 ou 15 donc voilà si un premium "avec un jour de bontés et intéresser et veux bien nous aider qu'il m'envoie un sur mon PSN : Vi0L-EuR-2-P0RC
    Ou postuler en disant qu'il et premium au clan : PowerRangers! sur ELITE
    Cordialement
    Merci

2. Akunai | CR2T0X

Akunai | CR2T0X Membre Premium Premium

Inscrit:
    23 Décembre 2012
    Appréciations:
    427
    Moi je suis premium j'accepte d'aller dn ta team pour quellle remarche

Alors tu ve ou pas

3. Jackdaw

Jackdaw Membre Premium Premium

Inscrit:
    20 Janvier 2013
    Appréciations:
    22
    Ecoute sa serrait bien sympa de ta par :)
    Si tu veux postule dedans sur ELITE

4. td45490

td45490 Membre

Inscrit:
    26 Décembre 2012
    Appréciations:
    3
    moi aussi recherche prenium nous on arrive a faire des compete ca ca nous inscrit tt seul mais nous avons pas de membre prenium notre team est sympas pour samuser et pour les compet on a creer la team il ia un peu plus d'1 semaine et on a 9 joueur notre team est ToXx IKE sur call of duty elite

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page

Publicité