• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

PS3 Cherche Premium BF3 :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
6 Décembre 2011
J'aime
38
Reply from × ρs4 ƒorεvεr × Corbeille : Cherche Premium BF3 :D #1
Hey les gens Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :tchuss: - RealityGaming

Comme l'indique le titre je cherche quelqu'un pouvant me passer le premium sur BF3 en échange je pourrais vous passez un de mes comptes prestige 9 niv 55 toutes armes diamants sur bo2 pour pouvoir le dupliquer, et cela fait au moins 5mois que j'ai ce prestige et aucun ban Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :smile: - RealityGaming
Pour préciser je télécharge d'abord le premium sur votre compte puis je vous passe mon compte Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
PSN : littleboy2000
Sur ce, bonne soirée Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :cool: - RealityGaming

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.