• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche pose patch COD dans le 06

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
11 Mars 2012
J'aime
0
Réponse de Perkiz Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pose patch COD dans le 06 #1
Salut tout le monde, je cherche quelqu'un pouvant installer des patchs pour les COD dans le 06

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
0
Réponse de FreayD Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pose patch COD dans le 06 #2
je peu t'installer des patch cod4 et mw2 mais je sui ssur paris donc il faudra me contacter pour m'envoyer ta playstation mais je fait sa payant et frais de port a ta charge allée retour

Inscrit
17 Juillet 2012
J'aime
2
Réponse de AnacondaOM Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche pose patch COD dans le 06 #3
tu habite a cagnes ou ailleurs ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.