• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Cherche portable -200 euros

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Salut je cherche un portable a moins de 200 euros ( enfin je suis pas a 10 euros prêt) Sous WP8 Ou Android
Ce serait pour faire des jeux , Des sms, Des appelles (un peux logique pour un téléphone :D) Mais aussi prendre des notes et des médias (facebook, twitter trucs comme ca) J'avais deja vu le sony xperia M qui me parrait pas mal a 199euro sur free!

Vincenz○

Membre Premium
Premium
Inscrit
1 Février 2012
J'aime
923
Salut je cherche un portable a moins de 200 euros ( enfin je suis pas a 10 euros prêt) Sous WP8 Ou Android
Ce serait pour faire des jeux , Des sms, Des appelles (un peux logique pour un téléphone :D) Mais aussi prendre des notes et des médias (facebook, twitter trucs comme ca) J'avais deja vu le sony xperia M qui me parrait pas mal a 199euro sur free!
Iphone 4/4s tu peut trouver à ce prix là !

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Inscrit
25 Octobre 2011
J'aime
633
Samsung ou iphone 4 a se prix la , il tourne .
Le xpéria aussi , maintenant mes différenciée , y a pas grand chose .
Iphone , tu peux pas le personnalisée comme tu veux car apple impose des restriction et android plus large choix au niveau de la personnalition.
Maintenant niveau , il se valle tout les 2.
Je préfère apple pour sa simplicité et le SWAG d'avoir un iPhone :d::Cool::Cool:

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
Merci pour toutes vos réponses , je ne suis pas anti apple mais je voudrais un portable neuf je peux aller a 230 euro 250 grand max et qui aussi résiste bien quand on les fait tomber parce que je suis pas tres "adroit' :)

Nick.

Membre Premium
Premium
Inscrit
4 Juillet 2012
J'aime
544
J'ai vu 2 portables que j'aiment bien niveaux design et qui niveaux performances me paraissent pas mal ( j'ai regardé des test vite fait) : Le LG Optimus L5 Serie 2 et le iOcean X7
Pensez vous qu'ils sont bien?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Discussions similaires