Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche pommade pour nez irrité

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #1
Salut à tous, j'ai un problème au nez j'ai le nez irrité qui sêche j'ai essayé la pommade STERIMAR ce qui à fais effet en première phase vous pouvez me donne des médicaments pour mon nez irrité pour qu'il ne sêche plus merci à vous Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - <3 - RealityGaming

Inscrit
1 Novembre 2013
J'aime
2
Reply from MoDZz-of-game Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #2
ecrit plus petit encore Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :rofl: - RealityGaming

et je connais pu nom mes c'est blanc et sa arrete directe je cherche nom att Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #5
Non sérieusement, as-tu essayé la crème Nivea ? Ca reste une des meilleures crèmes pour les peaux sèches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou encore la crème Petit Marseillais spéciale peau sèche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #6
Non sérieusement, as-tu essayé la crème Nivea ? Ca reste une des meilleures crèmes pour les peaux sèches Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Ou encore la crème Petit Marseillais spéciale peau sèche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming
Non j'en ai je vais test ok

KuXz'

#__WTF?
Premium
Inscrit
24 Janvier 2013
J'aime
90
Reply from KuXz' Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #7
Essaye de la vaseline ou de la cyprine, ton nez ira très bien après Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :p - RealityGaming

tibo_

PC-iste
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
724
Reply from tibo_ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #8
Perso j'ai uttilisé de la mix hydratante peau bébé oui car j'ai un peau de bébé totue blanche x) Très douche... sa pique mais sa soualge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming

OHMYMODZ

Membre Premium
Premium
Inscrit
24 Août 2013
J'aime
362
Reply from OHMYMODZ Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #9
Mets du lubrifiant

Regner

Ne te décourage pas
Premium
Inscrit
10 Septembre 2013
J'aime
381
Reply from Regner Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche pommade pour nez irrité #10
Perso j'ai uttilisé de la mix hydratante peau bébé oui car j'ai un peau de bébé totue blanche x) Très douche... sa pique mais sa soualge Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :D - RealityGaming
Ça pique mais ça soulage... Masochiste je présume...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.