YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche plusieurs personne pour booster en meler general pour un titre cacher

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
9 DĂ©cembre 2012
J'aime
1
Reply from Christophebalto Corbeille đź“’ : Cherche plusieurs personne pour booster en meler general pour un titre cacher #1
Salut il y a un titre secret intituler "exploser" qu'on obtient que en faisant un 30-0 sans killstreaks selectionner en meler generale voila cherche 5 personne max ( serieuse ) ajouter psn : christophebalto

$benji23

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 DĂ©cembre 2012
J'aime
149
Reply from $benji23 Corbeille đź“’ : Cherche plusieurs personne pour booster en meler general pour un titre cacher #2
Moi
Salut il y a un titre secret intituler "exploser" qu'on obtient que en faisant un 30-0 sans killstreaks selectionner en meler generale voila cherche 5 personne max ( serieuse ) ajouter psn : christophebalto
Moi je suis partant demande en ami Benji-2308 c mon psn et Ă  partir de 21h30 je suis libre je le veux aussi

Alumine65

Play for Fun
Premium
Inscrit
21 DĂ©cembre 2011
J'aime
35
Reply from Alumine65 Corbeille đź“’ : Cherche plusieurs personne pour booster en meler general pour un titre cacher #4
Moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.