YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PC Cherche plugins pour mon serveur

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #1
Salut tout le monde
j'ai créer un serveur bukkit mais je ne connais pas les plugins a mettre pour les portails les admin ect ...
si quelqu'un aurai des plugins a me proposer je suis prenneur
Bye tout le monde

XTR4K

\m/ ASKING ALEXANDRIA \m/
Premium
Inscrit
29 Septembre 2013
J'aime
246
Reply from XTR4K Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #2
Salut mec je connais quelqu'un peux t'aider mais la je doit aller dodo donc add moi skype et j'en parelerais avec la persone elle peux te les config etc ...

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #3
Creative Gates un bon plugins simple a config ;)

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #6
C'est simple tu le met dans ton dossier plugin et et une fois mis tu reload, tu vas dans tes permissions puis a tes grades tu rajoute la commande :

- creative.gates.use
ou
-creatives.gate.use

Essaye l'un des 2 et dis moi ;)

Inscrit
7 Avril 2013
J'aime
42
Reply from Wiizer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #7
C'est simple tu le met dans ton dossier plugin et et une fois mis tu reload, tu vas dans tes permissions puis a tes grades tu rajoute la commande :

- creative.gates.use
ou
-creatives.gate.use

Essaye l'un des 2 et dis moi ;)
ses ou mes permissions ?

Inscrit
9 Mars 2012
J'aime
62
Reply from FeaReD_Glock Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #8
Dans ton dossier Groupmanager je crois ou autre si t'as un autre plugins

Gautier'

• Tu veux un lobby? Pv ♥
Premium
Inscrit
27 Mai 2013
J'aime
2 503
Reply from Gautier' Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #9
Sevreuur de quoi? :D

B

Bob.Bisonette

Invité
Reply from Bob.Bisonette Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #11
Essentials, WorldEdit, WorldGuard, CombatLog(PvP), Plotshop(Rp)

Inscrit
23 Juin 2013
J'aime
11
Reply from Pringui Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #12
Je pense que tu te devrais te renseigner plus et visiter de nombreux serveurs si tu veux t'en sortir avec bukkit et surtout parler anglais !!!

MSLift

Membre Premium
Premium
Inscrit
5 Août 2013
J'aime
291
Reply from MSLift Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #13
Le plus important:
Essentials, World Edit, World Guard, NoCheatPlus

Si ton serveur est PvP:
Locket, Faction

Si ton serveur est multimonde:
MultiWorld, MultiInv

Pour savoir comment les utiliser, va sur leur page bukkit et lit la description ;)

RM Johann

Moddeur Android
Premium
Inscrit
2 Novembre 2012
J'aime
1 319
Reply from RM Johann Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #14
Je te conseille aussi Groupmanager pour gérer les groupes "Fondateur,admin,modos,architecte etc ..."

Albert Einstein

E = MC²
Premium
Inscrit
2 Août 2013
J'aime
573
Reply from Albert Einstein Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugins pour mon serveur #20
Salut tout le monde
j'ai créer un serveur bukkit mais je ne connais pas les plugins a mettre pour les portails les admin ect ...
si quelqu'un aurai des plugins a me proposer je suis prenneur
Bye tout le monde
Encore besoins d'aide pour ton serv? je suis codeur configurateur et architect je fais tous sa gratuitement pour le moment mes des que j'ai les condit je fais payer