PC Cherche plugin ou commande (TNT)

juju3034

Membre
Réactions
73
    Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugin ou commande (TNT)
En fait je suis sur un serveur Semi RP PvP et le créateur a désactivé la tnt dans tous les mondes (via /gamerule) et il cherche un plugin pour desactiver la tnt PARTOUT sauf au monde pvp.
Merci !

Just_Necro

Membre
Réactions
49
    Réponse de Just_Necro Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugin ou commande (TNT)
& Bien dissons que World Edit le permet mais c'est long /region flags "nom de la région" "Flags ici sa serra (tnt)" "Allow ou deny" Allow = Activez & deny dessactivé en clair

juju3034

Membre
Réactions
73
    Réponse de juju3034 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Plugins : Cherche plugin ou commande (TNT)
Merci je connais, je vais pas cubo le monde pvp tout entier pour mettre tnt allow !

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify