Résolu Cherche platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thelordboss1

Membre
Réactions
2
    Réponse de thelordboss1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
salut tous le monde :)
Voila en ce moment je cherche des gens qui pourrait me faire ces platines suivant si possible:
- Red Dead Redemption (me reste que les trophée multi et DLC )
- Crysis 2
- Need for speed Hot pursuit
- Dead Island
- Pro evolution soccer 2010 (multi HS donc infaisable sans cheat)
- Street fighter 4
- Wipeout HD
- Dead Nation

Si vous pouvez me faire un des platines suivant veuillez me contactez :)

Réactions
6
    Réponse de frz_realtimming Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
dispo mon skype frz_realtiming

thelordboss1

Membre
Réactions
2
    Réponse de thelordboss1 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
tu es trop recent + je fais pas skype, faut que tu me prouve que t'es qqun de confiance

Sauce59

Membre
Réactions
0
    Réponse de Sauce59 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
Salut, pour avoir tes trophe notamment sur pes 10, tu devras utiliser une CFW donc tu risque de perdre ton comtpe PSN, ce qui serait très dommage

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
994
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
Je te conseille @tofeur45 mais je sais pas si il fait sur ces jeux là :)

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
je ne peut faire ces trophées :
Vous devez vous inscrire ou vous connecter pour voir les liens ! (c'est gratuit et rapide 🚀)

pour ces jeux tu devras passer par des CFW mais a 90% de chance de ban donc a toi de voir ;)
si non bonne recherche

thelordboss1

Membre
Réactions
2
ouais je suis au courant je ne sais toujours pas trop :(

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
994
    Réponse de HUNCHO Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
en OFW il y a 0.01% de Bann !
Tandis qu'en CFW 90 %
!! :)

Toute-Console

Jailbreak de vos ps3 avec facture + garantie
Premium
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
Bonjour,

Je c'est je suis nouveaux mais je fait les platine pour ce que sa intéresse en échange d'un petit don ( 3€ le platine 4 acheter le 5 ième offert ), afin de pouvoir continuer mon avancement et mais recherche.

je suis en CFW 4.50 ROGERO V1.01 et avec la méthode que je procède je peut le faire sur un OFW sans risque de banne 100%.

Vous allez me dire comment peut tu en être aussi sur ?
" Tout simplement avec beaucoup de travaille de recherche et de test j'ai un + pas comme les autre moi tout mais trophée je peut les dater avec l'heure, l'année, le jour, le mois.
et c'est pour sa que aucun BAN.. ne serra présent car tout ce qui le font quand il débloque le trophée c'est 40 trophée qui de cumule a la même minute ^_^ ".

Mon PSN : bm76-7sang pour ce qui sont intéresser ou me contacter par MP.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
    Réponse de TLD | tofeur45 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
Bonjour,

Je c'est je suis nouveaux mais je fait les platine pour ce que sa intéresse en échange d'un petit don ( 3€ le platine 4 acheter le 5 ième offert ), afin de pouvoir continuer mon avancement et mais recherche.

je suis en CFW 4.50 ROGERO V1.01 et avec la méthode que je procède je peut le faire sur un OFW sans risque de banne 100%.

Vous allez me dire comment peut tu en être aussi sur ?
" Tout simplement avec beaucoup de travaille de recherche et de test j'ai un + pas comme les autre moi tout mais trophée je peut les dater avec l'heure, l'année, le jour, le mois.
et c'est pour sa que aucun BAN.. ne serra présent car tout ce qui le font quand il débloque le trophée c'est 40 trophée qui de cumule a la même minute ^_^ ".

Mon PSN : bm76-7sang pour ce qui sont intéresser ou me contacter par MP.
tu n'a pas les pres requis pour rg ;) donc tu n'a pas le droit !

Toute-Console

Premium
Réactions
658
    Réponse de Toute-Console Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
comment sa j'ai ( pas les pres requis pour rg ;) donc tu n'a pas le droit ! ).
car je n'est pas trop la compris une baisse de mentalité ?

car on propose des service et on ce fait jeter si je comprend bien.
Le monde du jeux vidéo et dur pas mal de personne travaille et cherche beaucoup pour faire avancer les chose et quand on propose un truc ici on ce fait recaler, heureusement que pas tout le monde et comme sa car il y aurait plus de développeur a cette heure la il aurait baisser les bras je pence ^_^.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
non le monde du jeux n'est pas mort mdr le règlement de rg évite les arnaque de compte ... donc lie le règlement !
les pres requis sont
6 mois sur rg
500 évals
1000 messages
pour vente shop ou free par prise de compte

Toute-Console

Premium
Réactions
658
ok lol, membre depuis 1 novembre 2011 ^_^ après les 500 éval le plus que j'ai vue et qui vendait contre star pass etc donc d'autre catégorie ne dépasser pas les 300 lol, appart vous les 1000 message j'en suit loin j'ai une vie de famille pendant mon temps libre je me consacre au développement comment je fait en ce moment pour les platine, et entre 2 je suis a mon compte en tant que réparateur de console et téléphone depuis bientôt 6 ans je travaille aussi sur les nouveauté de manette comme les rapid fire quand il sont sorti les burn et j'en passe...

Apres on me recale peut être car je touche a votre poste mais pas mal non aucun problème avec des évaluation a 100 et des vente.

Enfin plein m'avez prévenu comment sa marcher ici ( haxing , winch etc ... ) des ancien au début que je me suis inscrit au moins sur ls on n'est pas accueilli comme sa et j'en passe ( surtout en agressant les gens, même pas un bonjour ou autre vive la courtoisie ici ).

sa prend 30 seconde de l’écrire ce mot moi j'ai su l’écrire et je suis encore vivant lol.

TLD | tofeur45

TLD FR ;)
VIP
Réactions
4 688
le règlement c'est le méme pour tous point !
après vue le nombre de message sur rg tu a vachement du parler avec du mon avec tes 6 message poster et la majoriter sont sur se poste donc juste mdr !!!

vue ta participation que ta a sur rg je pence que tu est un leaker plus que quelqu'un qui veut aider donc voilas sujet clos tu n'a pas le droit de vendre sur rg ni de faire free avec prise de compte temp que tu n'auras pas fait tes preuves !

thelordboss1

Membre
Réactions
2
Bm, je prendrai bien des services mais tofeur a raison, je peut pas te faire confiance ^^'

HUNCHO

Banni
Premium
Réactions
994

thelordboss1

Membre
Réactions
2
J'ai deja acheter ces platines, ceux cité au dessus ne figurent pas dans son shop :(

Toute-Console

Premium
Réactions
658
thelordboss1, oui je te comprend après ajoute moi sur le psn regarde tu verra toi même je vient d'aquerrir par mon programme les platine sur :
MW2, FIFA 12, HITMAN ABSOLUTION, BLACK OPS II, KANE & LYNCH 2, WWE 2K14.

Voila,

tofeur 45, ok je veut bien être d'accord avec toi, mais les évaluation comment les gagner dans un premier temps ?

KH3

Otaku Forever !
Premium
Réactions
1 045
    Réponse de KH3 Plateformes PlayStation 3 🎮 Hacks & Mods Questions, aides et recherches Résolu : Cherche platine
C'est pas par ce que tu fait des hack trophée sur CFW que tu sera ban moi j'ai acheter 12 platine et toujours pas ban

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.