• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr - RealityGaming

Résolu Cherche Platine PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #1
Bonjour a tous je recherche, une personne de confiance, fessant les trophée platine, sans risque de BAN, j'entend bien caler les heure et date de trophée par rapport a la sortie du jeux car s'agissant de mon compte principal je ne compte pas faire sa avec un amateur.
Je mettrait l'argent pour avoir une personne qui fera sa rapidement et bien.
Payement par PAYPAL

Faites vos propositions

VerDosE'

Dernière édition:

Roway

Membre Premium
Premium
Inscrit
9 Décembre 2012
J'aime
5 235
Reply from Roway Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #2
Bonne recherche Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :) - RealityGaming

L0Gi

Je vis je visser
Premium
Inscrit
1 Septembre 2011
J'aime
3 094
Reply from L0Gi Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #3
Moi si tu veut je peut te faire 1 jeux enfin vos je test Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - :d: - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #4

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #6
C'est un peu risqué vu que ofw -> save -> trophée tous en meme temps
cfw -> les trophée sont pas en meme temps mais tu te co a partir d'une console modifié ^^

Moi je peux te le faire mais je suis en cfw Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #7
si tu veut je peut te faire des platine mais avec les méme heure mais au moins t'est sur de pas étre ban ^^
si tu le faits en cfw t'a pas les méme heures mais ban assuré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

100203

Homme, de Marseille.
Premium
Inscrit
21 Mai 2012
J'aime
681
Reply from 100203 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #8
si tu veut je peut te faire des platine mais avec les méme heure mais au moins t'est sur de pas étre ban ^^
si tu le faits en cfw t'a pas les méme heures mais ban assuré Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
bah justement tu recois les trophées en meme temps donc sony te reperes plus vite ..

Inscrit
15 Mai 2012
J'aime
4 690
Reply from TLD | tofeur45 Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #9
bah justement tu recois les trophées en meme temps donc sony te reperes plus vite ..
n'importe quoi !! lorsque tu achéte des jeux vita/ps3 cross by les trophées sur ta vita se débloque tous en méme temp et inversement sur ta ps3 a et il sont tous a la méme heure et sa n'est ocunement un hack ! donc ne dit pas de bétises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming

VeerDosE

On PS4 #
Premium
Inscrit
17 Décembre 2012
J'aime
1 246
Reply from VeerDosE Forums généraux Discussions générales Questions globales Résolu : Cherche Platine PS3 #10
n'importe quoi !! lorsque tu achéte des jeux vita/ps3 cross by les trophées sur ta vita se débloque tous en méme temp et inversement sur ta ps3 a et il sont tous a la méme heure et sa n'est ocunement un hack ! donc ne dit pas de bétises Forum de libres discussions autour du jeux vidéo (cheats, glitches, hacks, modding, réalité virtuelle VR, cryptomonnaies) - ;) - RealityGaming
Je te contact en PV.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.