YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

cherche platine ( je paye en platine )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Risitas

Membre Premium
Premium
Appréciations
721
tout et dit je vous fait un platine et en Ă©change vous en faite aussi un platine de n'importe quel jeux
j'explique : je creer un compte nouveau et vous aussi et vous platiner le jeux et moi aussi ensuite on syncro et vous aurais la platine d'un jeux moi aussi :D il faut obligatoirement creer un nouveau compte sinon sa marchera pas :) reponder svp il me faut des platine si vous me platiner un jeux ( peu importe le jeux) et je vous fait tout les trophé d'un avec la platine
ps : j'accepte aussi les hack trophé comme little big planet 2 que j'ai pas ou bien d'autre
il faut avoir 25 j'aime et 100 message sinon j'accepte pas

Risitas

Membre Premium
Premium
Appréciations
721
pas tres bien compris met edite pour les gens interesser:ok:
ba en faite ses un Ă©change de platine contre platine par exemple : on me fait un platine d'un jeux il me le fait sur un nouveau compte mes il faut pas s'inscrire en ligne moi je fait pareille que lui je lui fait un platine d'un jeux sur un nouveau compte et des qu'on a la platine tout les 2 on syncro et hop la platine du jeux ma tu compris ? :)

J-NIGHT

Ancien Modérateur
Ancien staff
Appréciations
1 240
Salut,

Ton topic ne se trouve pas dans la bonne section, je signale. Un modérateur le déplacera donc dans la bonne section. Merci de ta compréhension.

Cordialement,

Risitas

Membre Premium
Premium
Appréciations
721
Tu as quoi , moi tout est sur mon shop ;)
a oui j'doit faire ton platine contre sound shape j'te le ferait tkt je suis débordé mon frére joue plus longtemp et je suis en train de faire une platine a quelqu'un en se moment je te l'ferais tinkiét pas pour sa contre sound shape et je te fait back of future desolé je ses que faire se jeux :( mes ses pas un shop que je fait :)

Trop d'fumée

Billet sur billet
Premium
Appréciations
633
a oui j'doit faire ton platine contre sound shape j'te le ferait tkt je suis débordé mon frére joue plus longtemp et je suis en train de faire une platine a quelqu'un en se moment je te l'ferais tinkiét pas pour sa contre sound shape et je te fait back of future desolé je ses que faire se jeux :( mes ses pas un shop que je fait :)
je peux te faire plus pour back of future ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.