• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche place admin ou modo

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15 Février 2012
J'aime
12
Réponse de tt59 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche place admin ou modo #1
Bonjours ::):
Je chercher un serveur minecraft pour une place modo ou admin je ne vous dit pas que je respect tout les critére demande mais je connai des chose important nous les admin ou modo nous fair respecter, fair l'ordre, je sais fair la loi simple prison ect.. je sais tout pour que un serveur minecraft reste vivant allor je vous demande si il vous reste une place pour modo ou admin merci de me repondre.

Et bien en tends du je pourai cree une chaine youtube ect.. et fair des video sur le server. Mon skype: Shop.KiLLeRz

RAKWIZ

C'est ma femme et je l'aime tellement #S♥
Premium
Inscrit
11 Août 2012
J'aime
888
Réponse de RAKWIZ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche place admin ou modo #2
tu cherche un serveur minecraft

Redskin

Vacances soon
Premium
Inscrit
7 Avril 2012
J'aime
1 289
Réponse de Redskin Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche place admin ou modo #3
Tu n'es pas très actif sur le fofo à ce que je vois donc je pense qu'ils vont vouloir te prendre :/

Slide™

Leader of vN™
Premium
Inscrit
4 Avril 2012
J'aime
1 645
Réponse de Slide™ Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche place admin ou modo #4
C'est où le message de recrutement ? Je suis intéressé :)
Aaah c'est pour le serveur Minecraft autant pour moi

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.