YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MonGlock_

Un arnaqueur est sur mon compte !
Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #1
Je cherche quelqu'un qui a un ticket de caisse beats by dre
Merci de m'envoyé la photo c'est très important je donne une récompense

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #2
Personne n'en a je peut donner environ 5 e paypal

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #3
tu veut faire une escroqueries et tu veux payer 5 euro ... mdr ! débrouille toi !

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #4

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #5
Ton message n'ai pas d'utilité également , vu que tu cherches à monté une arnaque, et donnant la photo d'un produit acheté en magasin alors que tu n'as pas ton ticket . donc tu as acheté une copie et tu cherches à la vendre plein pot après.

Signal si tu veux , c'est pas grave . on vois qui tu es comme ça .

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #6
Ton message n'ai pas d'utilité également , vu que tu cherches à monté une arnaque, et donnant la photo d'un produit acheté en magasin alors que tu n'as pas ton ticket . donc tu as acheté une copie et tu cherches à la vendre plein pot après.

Signal si tu veux , c'est pas grave . on vois qui tu es comme ça .
ouais ok merci

Sousou

Head of LOSC eSports
Ancien staff
Inscrit
8 Décembre 2011
J'aime
5 012
Reply from Sousou Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #7

Hamzz69

Membre Premium
Premium
Inscrit
26 Janvier 2013
J'aime
128
Reply from Hamzz69 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #8
J'aimerais savoir si le message suivant :

Dis vrai ?
Je pense qu'il veut vendre des faux casque dr dre sur leboncoin alor qu'il les achète sur ioffer.com

TouToKaBle

Membre en balade
Premium
Inscrit
3 Février 2013
J'aime
1 889
Reply from TouToKaBle Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #9
@Sousou

A quoi pourrai servir la photo autrement ?
L'arnaque au casque beat est si connu et si pratique que même sur W9 ou D8 ils ont parler de ça sur un reportage lié à la contrefaçon.

C'est pour ça que je me permets de l'ouvrir .

D

deleted250837

Invité
Reply from deleted250837 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #10
C'est vrai que demander une photo d'un ticket de caisse c'est très suspect

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #11

iMoDz | DjaaK_

Membre Premium
Premium
Inscrit
3 Janvier 2012
J'aime
1 566
Reply from iMoDz | DjaaK_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #12
Et ton casque tu l'as acheté où? :D
ioffer, alibaba, dhgate?

iFlow 🐙

Premium.
Premium
Inscrit
27 Juillet 2012
J'aime
982
Reply from iFlow 🐙 Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #14
On te la "offer" :rofl:
Sa se sent a 1000 km que c'est de la contrefaçons , tu cherche juste a t'en débarasser au plus offrant :)

Pinkman

What up bitch ?
Premium
Inscrit
26 Décembre 2011
J'aime
723
Reply from Pinkman Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #16
Je connais quelqu'un qui fait des facture mais il est payant si celà t'interesse mp moi je te mettrai en contact avec lui

MonGlock_

Premium
Inscrit
10 Janvier 2013
J'aime
243
Reply from MonGlock_ Forums généraux Discussions générales 😎 Questions globales Résolu : Cherche Photo ticket de caisse Casque beats Studio #17
On te la "offer" :rofl:
Sa se sent a 1000 km que c'est de la contrefaçons , tu cherche juste a t'en débarasser au plus offrant :)
Ouais c'est mon père qui me la offert .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.