YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #1
Yo tout le monde ICI NeyKiiZ Aujourd'hui Je cherche desesperement Les maps B.o si possible toutes Lais sinon No probleme ;) Jatend Vos Reponses merci
Eh si la premiere perssone me passe son compte Et que il a a bien vue que je hack pas ny rien il poura mettre perssone de confiance ! ;)
Merci les gens EH BONNE RENTRER !!!!

( Dzl pour l'hortographe hihi )

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #2
moi je les cherches on est deuxx ;)

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #3
Haha :p Ba fait ton post Ne pik pas Mes Gens potto ;)

HOULAHDIDINE

Membre Premium
Premium
Inscrit
25 Février 2012
J'aime
789
Reply from HOULAHDIDINE Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #4
deja fait depuis hier et personne et en plus moi j'echange un compte mw2 prestige 10 lvl 70 all unlock mais personne veut

Sulfus

Videomaker
Ancien staff
Inscrit
10 Janvier 2012
J'aime
2 257
Reply from Sulfus Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #5
Haha tu les veux hein <3

*_JaMeS_LonDon_*

Beyond to the call ┌∩┐(◕_◕)┌∩┐
Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #6
moi je les ai toute . mais déja passé à 4 mendiants .... comme je suis bon ..; quel prince je fais

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #7
Moi aussi mais j'ai déjà passé :/ (Ne te vexes pas, mais ton orthographe fait fuir les gens :ok:)

*_JaMeS_LonDon_*

Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #9
Moi aussi mais j'ai déjà passé :/ (Ne te vexes pas, mais ton orthographe fait fuir les gens :ok:)
oui je te rejoint sur l'orthographe qui laisse à désirer . ça arrive de faire des fautes mais là c'est abusé quand même . en faisant exprès j'y arriverai même pas

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #10
moi je les ai toute . mais déja passé à 4 mendiants .... comme je suis bon ..; quel prince je fais
Tu as qua les desactiver :ok:

Non mais les gars Ne vous inquiet ter pas j'ai écrit vite et je n'avait pas le temps :/

*_JaMeS_LonDon_*

Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #11
bah ouais mais tu peux le faire que tout les 6 mois de réassigner des système à ton compte ... c'est fait il y a deux mois ..; et de plus je passe à des personne que je connai IRL donc dsl .. comme ça si il me carotte mon compte je sais ou ils habitent :evil:...

The_Dock

B2O Ma gl
Premium
Inscrit
20 Décembre 2011
J'aime
206
Reply from The_Dock Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #12
bah ouais mais tu peux le faire que tout les 6 mois de réassigner des système à ton compte ... c'est fait il y a deux mois ..; et de plus je passe à des personne que je connai IRL donc dsl .. comme ça si il me carotte mon compte je sais ou ils habitent :evil: ...
La même :evil:

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #13
Haha les gars GG a vous ;) Perso je Ne prend jamais de compte

Inscrit
23 Mai 2012
J'aime
53
Reply from bliblogr13 Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #14
on se fou de qui la ? le ga va vous passer les maps dune valeur de 60€ contre un compte quon peux avoir a 2€ et rien mais arretez de fumer c pas bien !

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #15
J'ai jamais
on se fou de qui la ? le ga va vous passer les maps dune valeur de 60€ contre un compte quon peux avoir a 2€ et rien mais arretez de fumer c pas bien !
J'ai jamais dit que je vais passer un compte ... :yuno:

Destroy'

Ancien staff
Ancien staff
Inscrit
14 Juillet 2012
J'aime
5 511
Reply from Destroy' Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #17
L'orthographe est à chier :(

NeyKiiZ

RealityMember
VIP
Inscrit
29 Décembre 2011
J'aime
2 588
Reply from NeyKiiZ Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #18
Non mais les gars Ne vous inquiet ter pas j'ai écrit vite et je n'avait pas le temps :/

*_JaMeS_LonDon_*

Premium
Inscrit
13 Décembre 2011
J'aime
116
Reply from *_JaMeS_LonDon_* Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #19
je comprend pas ou tu veux en venir .... un compte que tu peux avoir à 2 euro ??

ah non c bon j'ai pigé ... mdr je vois de quoi tu parlais XD

G.T

OULOULOUUUU
Premium
Inscrit
28 Juin 2012
J'aime
696
Reply from G.T Plateformes PlayStation 3 🎮 Discussions PS3 Questions globales et aide Résolu : Cherche perssone Pour partager ses maps B.o Gracieusement :D #20
Yo tout le monde ICI NeyKiiZ Aujourd'hui Je cherche desesperement Les maps B.o si possible toutes Lais sinon No probleme ;) Jatend Vos Reponses merci
Eh si la premiere perssone me passe son compte Et que il a a bien vue que je hack pas ny rien il poura mettre perssone de confiance ! ;)
Merci les gens EH BONNE RENTRER !!!!

( Dzl pour l'hortographe hihi )
moi j'ai un pack je veux bien te l'echanger ou te le vendre a toi de voir ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.