YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personnes!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #1
Bonjour tout le monde , je reprends Dofus, mais je chercherais 3 types de personnes dont je vous expliquerais mes besoins :
- Une personne sur le serveur Hécate ( voir plusieurs c'est mieux ) simpas , gentil ,car je ne connais peu depersonne sur ce serveur , si possible HL pour débuter , j'ai des personnages hl :)

- Une personne qui s'y connauit en métier et tout pour m'aider à faire beaucoup de kamas avec des astuces :)

- Une personne pour me dire les nouveautés de Dofus , car j'ai arrêté longtemps ,

Merci, de me répondre au plus vite,

Cordialement, iCrooKain.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #2
Edit : Et une personne pour me conseiller sur un personnage qui monte bien les métiers et tout + un personnage qui roxx assez ! :)

BuMx-

Beach me
Premium
Inscrit
2 Mars 2013
J'aime
226
Reply from BuMx- Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #3
Tu veux aussi une astuce pour avoir un vuvu en 10 minutes :p ? Tous les personnages roxx à leur manières, et je trouve dommage que la plupart des joueurs de Dofus n'arrivent plus à se débrouiller seul. J'ai monté mon sacri 199 en 2 ans, sans aucun aide.. C'est possible.

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #4
Tu veux aussi une astuce pour avoir un vuvu en 10 minutes :p ? Tous les personnages roxx à leur manières, et je trouve dommage que la plupart des joueurs de Dofus n'arrivent plus à se débrouiller seul. J'ai monté mon sacri 199 en 2 ans, sans aucun aide.. C'est possible.
Oui je comprends ce que tu veux dire, mon sacri je l'ai monté tout seul mais je cherches plus des personnes car je comprends pas les nouvelles choses et tout .
Puis j'ai monté aussi un sram 174, mais je l'ai vendu à mon cousin, parce justement j'avais arrêté et j'ai gardé le sacri

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #5
Mais ce que je galères c'est pour les kamas ...

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from VeeqzDzn Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #6

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #7
Métier, je galères ,comme pêcheur levels 50 même pas un krala pêché .. full pp 300pp

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from VeeqzDzn Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #8
Métier, je galères ,comme pêcheur levels 50 même pas un krala pêché .. full pp 300pp
Si tu as pêcheur 50, n'hésite pas à pêcher toutes la journée. C'est une chance de l'avoir level 50 donc profite. Ensuite si tu pêche toute la journée et au bonne endroit, tu peut avoir 3à6 krala par jour. Sur mon serveur 2M5 x 4 on va dire = 10M
Il y a pas de secret!

La Malgacherie

La légende
Premium
Inscrit
23 Août 2012
J'aime
297
Reply from La Malgacherie Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #9
Oh putain :o

Inscrit
5 Juillet 2013
J'aime
44
Reply from VeeqzDzn Jeux-vidéo MMORPG 🎮 Dofus Questions aides et recherches Résolu : Cherche personnes! #12
Derien et bonne pêche :D regarde un peu des tutos sur la pêche et les poissons, certains sont aussi à 1M, 500 000k, 1M5, 200 000K
Il ne faut donc pas les négliger.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.