YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

PS3 Cherche personnes sachant xp VS bots pour boost

TRANSFORMEZ VOTRE TÉLÉPHONE EN CONSOLE DE JEU !
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from DrZouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personnes sachant xp VS bots pour boost #1
Bonjour, je recherche comme dit dans le titre des personnes qui sauraient faire la manip' pour xp contre des bots, je suis dispo immédiatement, ajoutez mon PSN si vous êtes interressés : DrZouz.

Bonne journée :)

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personnes sachant xp VS bots pour boost #2
Ses patché je croit

Inscrit
27 Octobre 2012
J'aime
1
Reply from DrZouz Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personnes sachant xp VS bots pour boost #3
Non, je viens de le faire avec un mec, sa marche parfaitement.

Inscrit
4 Février 2012
J'aime
10
Reply from Gaeldj Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personnes sachant xp VS bots pour boost #4
Oui enfaite sa marche :D

Inscrit
4 Mars 2013
J'aime
0
Reply from altorh Jeux-vidéo Call of Duty 🎮 Call of Duty 9 : Black Ops 2 [BO2] Glitches, hacks, boost et tutoriaux [BO2] Glitches & Tricks XP partie personnalisée : Cherche personnes sachant xp VS bots pour boost #5
moi je suis dispo Gui-rage83

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.