• Envoi de vidéos pour la RealityGamingTV

Salut Visiteur ! Tu as vécu recemment un moment insolite dans un jeu vidéo ?
    Tu peux nous envoyer ton clip insolite pour notre chaine YouTube qu'est RealityGamingTV que ce soit un fail, un win ou un kill épique, nous récupérons plusieurs clips afin d'en faire une compilation.
    Seule la communauté peut nous aider à faire vivre la chaine YouTube !

Envoyer une vidéo

YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #1
Hello les mec je cherche une perssones pour refaire une retouches sur une photo avec photoshop ou autres je paye par starpas j'explique mon projet en MP sur ce bonne journée

N'oublier pas les Nrj Music Awards Soir TF1

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Réponse de y0Maestro Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #2
Moi je peux t'aider :)

ROSKO13

andro|origin
Premium
Inscrit
11 Février 2012
J'aime
511
Réponse de ROSKO13 Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #3
Je te le fait pour un star pass ;)

Inscrit
22 Janvier 2013
J'aime
124
Réponse de y0Maestro Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #4
Moi Gratuit :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #5
Je vous et MP tout les deux ::D

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #6
Toujours a la recherche .

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #7
Moi !
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Concept

Le non Modérateur
Ancien staff
Inscrit
6 Février 2012
J'aime
2 365
Réponse de Concept Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #8
Je suis graphiste payant :)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #9
Je cherche quelqun qui sache manier photoshop ou autres pour editer une photo merci de me MP

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #10
Je peut t'aider, je suis ancien GFX, j'ai encore les méthodes, j'ai créer beaucoup de fichier retouché ( factures pour Paypal... ) et je retouches beaucoup de photo pour des gens pour leurs Facebook ! ;)

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #11
Demoniak chu interser je peux payer que starpass remboursforfait ect

#Eddie

Anciennement appelé Challenges-Lobby
Premium
Inscrit
31 Octobre 2012
J'aime
2 825
Réponse de #Eddie Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #12

P A S T E Q U E

Membre Premium
Premium
Inscrit
15 Novembre 2011
J'aime
666
Réponse de P A S T E Q U E Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #13

|$$| YorKiin-Pronos |$$|

Infection MW2 Me Mp
Premium
Inscrit
25 Mars 2012
J'aime
475
Réponse de |$$| YorKiin-Pronos |$$| Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #14
J'ai vraiment besoin c'est urgent merci de me MP

DacawZe

Graphiste
Ancien staff
Inscrit
9 Juillet 2012
J'aime
388
Réponse de DacawZe Forums généraux Infographie 🎨 Demandes et requêtes Requêtes résolues : Cherche Personnes sachant manier Photoshop ect [PAYE] #15
Hello les mec je cherche une perssones pour refaire une retouches sur une photo avec photoshop ou autres je paye par starpas j'explique mon projet en MP sur ce bonne journée

N'oublier pas les Nrj Music Awards Soir TF1
Je déplace tu est dans la mauvaise section :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.