YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personnes pour...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Appréciations
7
Réponse de NightSlayer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #1
petit serveur minecraft que je viens d'ouvrir avec hamachi qui pourrais devenir un grand serveur : cherche
-un architecte pas obligatoirement professionel dans tout
-2 admin qui se releraient
- des personnes qui viendrait sur le serveurs???? :D

Merci de repondre vite par MP ou ici comme vous voulais !! a bientot j'espere

Appréciations
13
Réponse de VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #2
J'aurais bien aimé etre admin, mais ton serveur est propulsé par Hamachi donc non

Appréciations
7
Réponse de NightSlayer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #3
Juste car c hamachi??

Appréciations
13
Réponse de VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #4
Oui je ne l'installe pas sur mon pc ^^

Appréciations
7
Réponse de NightSlayer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #5
Tanpis^^

Appréciations
10
Réponse de Crextor84 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #6
Moi je ce bien venire

Appréciations
10
Réponse de Crextor84 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #7
Passe ton SkypeSkype

Appréciations
7
Réponse de NightSlayer Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Serveurs Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour... #8
En fait non je ferme le serveur mais j'en refait un sur tunngle
^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.