YOUPASS - convertir le crédit téléphonique en monnaie ! : Partenaire RealityGaming.fr

Résolu Cherche personnes pour vidéos Minecraft (1-3)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour vidéos Minecraft (1-3) #1
Je cherche 1-3 personnes pour faire des vidéos sur YouTube. On jouerait à Minecraft principalement mais aussi à d'autres jeux !

Je pense qu'il faudrait à la personne un minimum de maturité, d'humour, une certaine aptitude au pvp et autres (un bon micro aussi)! J'accepte tout les âges (sauf trop jeunes) maintenant à vous de voir si vous vous voyez jouer avec un mec de 15 ans (pour les plus vieux).

Moi j'ai 15 ans, je n'ai pas une voix qui a mué ( 'fin j'ai pas la voix du gamin de 10 ans non plus :p) mais je crois que je suis un mec sympa et marrant ! Maintenant on aura le temps de se rencontrer (je propose un Hunger Game)

Je vous donne mon skype : Loudygamer, et à plus ! :bye:

PS : décrivez vous un peu !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour vidéos Minecraft (1-3) #2
Yop je me présente : Maxime 15ans très mature mais gros déconneur aussi je serais chaud pour faire des vidéos avec toi sur des jeux on va dire pas connus, faire des vidéos discover, lets play et même des séries donc écoute a toi de me dire voila ma chaine youtube :
Vous devez vous inscrire pour voir les liens !

Inscrit
13 Mai 2012
J'aime
7
Reply from Loudymany Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour vidéos Minecraft (1-3) #3
Wow tu fais des bonnes vidéos ! Bah on essaie de se parler par Skype, demain je suis disponible à partir de 19h30 !

Inscrit
22 Septembre 2013
J'aime
13
Reply from VirtuallFx Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour vidéos Minecraft (1-3) #4
Ta une chaine youtube toi ?

Inscrit
19 Juillet 2013
J'aime
56
Reply from TLD | rour695 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour vidéos Minecraft (1-3) #5
Bah moi je dis pourquoi pas, j'ai a peut près toutes les critères et j'aimerai bien faire des vidéos ça peut etre vraiment sympa.
Mon skype: rour695

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.