Résolu Cherche personnes pour team

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Spirit5749

Membre
    Réponse de Spirit5749 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour team
Bonjour à tous, je cherche des joueurs minecraft pour agrandir ma team c'est à dire faire des vidéos ensemble et jouer sur notre serveur.
Si vous etes interesser et si vous avez 15ans ou plus et que vous etes sèrieux et mature dites le moi.

Moha' 92

Membre Premium
Premium
    Réponse de Moha' 92 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour team
Bonjour à tous, je cherche des joueurs minecraft pour agrandir ma team c'est à dire faire des vidéos ensemble et jouer sur notre serveur.
Si vous etes interesser et si vous avez 15ans ou plus et que vous etes sèrieux et mature dites le moi.
Pour attirer plus de monde tu devrait faire un beau sujet avec des images et bien explicatif!

Spirit5749

Membre
    Réponse de Spirit5749 Jeux-vidéo Minecraft 🎮 Discussions générales Minecraft Questions, aides et recherches Résolu : Cherche personnes pour team
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Retrouvez RealityGaming sur mobile

L'application mobile évolue depuis plusieurs semaines pour correspondre à vos besoins.
Retrouvez dès à présent les dernières versions sur iOS et Android.

Pour les reports de bug ou suggestions, c'est ici.

Membres du mois

Récompense de 70€ au membre qui a produit les meilleurs topics chaque mois (meilleur ratio résultats sur google + vues + réponses + likes sur une ou plusieurs de ses discussions). Plus d'infos.

RealityGaming sur YouTube !

Mobile app for XenForo 2 by Appify